mob level 50 dans Demetria?
mob level 50 dans Demetria?
Bonjour, serait-il possible d'implenter quelque mobs près des binds de chaque royaume en RvR pour les classes qui peuvent les charmer?
Oui je me demande aussi quels pourraient être les abus de pets en rvr.
Et quels abus sont possibles avec un pet, en me creusant la tête je n'imagine pas vraiment ce qui serait possible, surtout comparés aux abus standard actuels.
Evidemment pour, un sorcier qui se spé pour avoir un pet, et qui en a pas c'est comme un archer sans arc ou un palouf sans macro /rel
.
Après tant qu'a faire autant mettre des monstres qui stun/bolt/dot/dd, puis faire pareil sur les mobs de la map standard.

Et quels abus sont possibles avec un pet, en me creusant la tête je n'imagine pas vraiment ce qui serait possible, surtout comparés aux abus standard actuels.
Evidemment pour, un sorcier qui se spé pour avoir un pet, et qui en a pas c'est comme un archer sans arc ou un palouf sans macro /rel

Après tant qu'a faire autant mettre des monstres qui stun/bolt/dot/dd, puis faire pareil sur les mobs de la map standard.


Abus? Et bien par exemple, tu prends un pet, tu le met en agressif, il va aller attaquer un fufu que tu ne verra pas. Il traverserai les murs, genre t'es en bas, et tu envoie ton pet sur le ranger en haut, et le pet monte en 2 sec. :pVangeliz wrote:Oui je me demande aussi quels pourraient être les abus de pets en rvr.
Et quels abus sont possibles avec un pet, en me creusant la tête je n'imagine pas vraiment ce qui serait possible, surtout comparés aux abus standard actuels.
Evidemment pour, un sorcier qui se spé pour avoir un pet, et qui en a pas c'est comme un archer sans arc ou un palouf sans macro /rel.
Après tant qu'a faire autant mettre des monstres qui stun/bolt/dot/dd, puis faire pareil sur les mobs de la map standard.
miroy wrote:
Abus? Et bien par exemple, tu prends un pet, tu le met en agressif, il va aller attaquer un fufu que tu ne verra pas. Il traverserai les murs, genre t'es en bas, et tu envoie ton pet sur le ranger en haut, et le pet monte en 2 sec. :p
alors la je comprend pas.
Les runemaster on droit de faire ? sa les druide avec leur pet lvl 1 ? Les spirit master ? les enchanteur ? ect ...
enfin toute les classe avec pet invoqué ont leur pet implanter et tout le monde s'est rejouit lorsque les pets ont ete implanter
le sorcier c'est quant meme toute une ligne de spe c'est pas des pet que tu acquer automatiquement a un lvl precis non non c'est TES points que tu met dans la spe alors je nhe comprend pas pourquoi les sorcier ne pourais aps utiliser leurs pet surtout que techniquement il n'y a pas de script a cree il y a juste a mapper qq mobs pour que les sorcier de TOUT lvl ( a partir du lvl 20 ) de plus les classe possedant un drain pourais aussi en profiter.
il es pas demander d'implanter 200 mobs sur la map de demetria mais quelques un du lvl 20 au lvl 50 admetons 5 lvl 20 5 lvl 25 5 lvl 30 5 lvl 35 10 lvl 40 10 lvl 45 15 lvl 50
sa ferai un total de 55 mob a tout kc evidement avec des repop assez rapide les rush etant souvent court par exemple un repop de 5 minute
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
J'ai toujours été contre, pour une question d'ésthétique (et d'éthique ?).
La zone RvR est faite pour le PvP, et je ne vois pas ce que viendrais faire des monstres dans une zone de combat perpetuels entre joueurs...
Aussi bien rp que hrp parlant, logique ou technique, j'ai toujours trouvé ça plutôt paradoxal.
La zone RvR est faite pour le PvP, et je ne vois pas ce que viendrais faire des monstres dans une zone de combat perpetuels entre joueurs...
Aussi bien rp que hrp parlant, logique ou technique, j'ai toujours trouvé ça plutôt paradoxal.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Les pets font partit d'une classe, un mob ne fait pas partit d'une classe. Un pets et un mob c'est radicalement différent.
Le mob reste un mob : xp, loot, pve. Et c'est là où j'y suis rétiscent, car je trouve que ça n'a pas grand chose a voir avec le RvR...
Le mob reste un mob : xp, loot, pve. Et c'est là où j'y suis rétiscent, car je trouve que ça n'a pas grand chose a voir avec le RvR...
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
:s ok c'est ton point de vu 
Ce que je pense c'est qu'il ne faut pas considérer cela comme des mobs mais uniquement comme des pets ...
De plus demetria etant considérée comme une lune je vois pas comment il pourrait y avoir autant de vegetation sans animaux ... (bon je vais loin la c'est vrai ^^)

Ce que je pense c'est qu'il ne faut pas considérer cela comme des mobs mais uniquement comme des pets ...
De plus demetria etant considérée comme une lune je vois pas comment il pourrait y avoir autant de vegetation sans animaux ... (bon je vais loin la c'est vrai ^^)
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)


Dellgyad wrote:Les pets font partit d'une classe, un mob ne fait pas partit d'une classe. Un pets et un mob c'est radicalement différent.
Le mob reste un mob : xp, loot, pve. Et c'est là où j'y suis rétiscent, car je trouve que ça n'a pas grand chose a voir avec le RvR...
Le charme fait partit des specialisation de certaine classe dont les sorcier qui s'il sont spe dans cette ligne de specialisation n'ont que peut de chose dans cette ligne de spe pour combatre et se defendre
par exemple pour un sorcier voici la ligne de spe (ame ou mind comme vous voullez)
Âme Spec :
Mezz 1 5 9 15 23 31 40 50
Confusion 2 7 13 20 27 34 41 48
Speed (Groupe, Chant) 6 16 26 36 46
Amnesie 8
Amnesie (AOE) 17 28 37 49
Soin du Mezz 24
Ligne de Spécialisation d'Âme
Charme 1 7 12 20 32
Debuff (Instant, For/Cons, AOE) 2 6 11 18 25 33 43
Mezz (AOE) 4 14 24 34 44
Buff (Régèn. Mana) 5 15 26 36 37 46 47
Buff (Self, Diminution de durée de mezz) 16 27 35 45
Chant (Groupe, Diminution de durée de mezz) 29 39 49
ensuite de base il aura sa :
Manipulation
Bouclier (Self) 1 4 6 9 14 20 28 38 48
Dégats Répétés 2 3 5 7 10 13 16 21 27 35 44 (79x4 au max)
Debuff (Instant, Dextérité) 8 12 17 23 29 36 46
Bulle Protectrice (Self) 19
Absorption (Self) 30 41
Altération
Drain de vie 1 2 3 5 7 10 14 18 23 28 35 45 50 (179 max)
Debuff (Instant, Force) 4 8 12 17 22 29 37 46
Root 6 13 19 26 31 40 49
il poura se spe le reste de ses point dans une des deux autre ligne
donc peut avoir un dd de 202 de damage ou un autre dot 37x6 + un dd snare de 64 de damage enfin tout sa pour montrer que a l'heure actuelle le sorcier sert a pom mezz /rel
et que leur permetre d'utiliser ce pour quoi il sont spe ne serais que leur permetre de jouer leur classe normalement.
Les mob pour ton info ne fond pas que drop et ne servent pas a pexer il m'est arriver de discuter avec des mob (merci les anim) (et oui certain mob parle !!)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)