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Nouveaux monstres !

Posted: 08 Feb 2007, 18:29
by Doony
Etant un ancien joueur, ayant fait une pause d'environ un an et demi, puis repris jusqu'à aujourd'hui, j'ai pu remarqué de nets améliorations sur le serveur et je tenais à remercier et féliciter le staff pour cela.

Cela dit, une idée m'a toujours traversé l'esprit.

Pourquoi ne pas intégrer des monstres assez haut level dans des lieux vides comme Caer Sidi, par exemple ?!

Des monstres très forts ayant une force de frappe dévastatrice, de manière à ce que leur mort nous soit possible mais extrêmement difficile.

Plus ou moins 10 groupes de chasse au complet pour pouvoir vaincre un monstre.

Certains monstres auront un objet rare en leur possession.

En ce qui concerne les objets rares, c'est l'occasion d'en créer de nouveaux.

Le partage se fera en toute sympathie, les personnes intéressés par l'objet, s'avanceront devant le médiateur (personne organisant ce genre de sortie), un tirage au sort en lançant les dès aura lieu pour déterminer à qui appartiendra l'objet en question.

Si toute fois, mon idée vous plait, je me propose d'être le médiateur.

Pensez y ! Cela peut être bénéfique, et mettre plus d'ambiance, plus d'animation au sein du serveur, sans que les animateurs interviennent. (en toute autonomie)

Faites vos commentaires, c'est une idée comme une autre, chacun à son propre opinion, vaut mieux exprimer son imagination que de ne rien dire.

Que le débat soit ouvert à toutes et à tous !!!

Bonne lecture.

_________________________________________________________________________ Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.

Posted: 08 Feb 2007, 18:33
by Nendas
Cela pourrait se faire sous forme d'Event. :)

Mais, 10 groupes, ce qui fait minimum 80 personnes au même endroit, pourrait faire laguer le serveur, voir le faire down.

Sinon, j'adore l'idée du tirage au sort. :)

Posted: 08 Feb 2007, 18:38
by Doony
Disons 6 full group alors. :twisted:





_____________________________________________________________________ Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.

Ah bon ?!

Posted: 08 Feb 2007, 19:37
by Doony
Il faut rendre ça publique...

6 full group pour battre le monstre ?!

Renseigne moi.

J'ai l'impression que tu n'as pas lu ce que j'ai écris entièrement.

_____________________________________________________________________ Doony Toons, Moine Shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.

Posted: 08 Feb 2007, 19:48
by Virale
Bien sur que si, j'en connais tu peux pas les tuer à 3 FG ça j'en suis sur,

D'autre part des loot existent bel et bien sur ces mobs, mais n'ont jamais été drop :wink:

Posted: 08 Feb 2007, 19:56
by orphy
je confirme il y en as au moins trois de ses monstre super mega balaise d ela mort (je n'en connais pas plus mais cela ne veux pas dire qu'il y en as pas) et que je sache leurs loot ne sont pas encore tomber une seule fois
(je ne sais aps si les 3 loot ou pas)

il suffit donc de chercher pour toruver des tres gros monstres

Posted: 08 Feb 2007, 20:00
by Doony
Je voulais déplacer le concept à Caer Sidi, car cet endroit me paraît sombre et lugubre.

Super pour y instaurer des monstres.

Et je voudrais que les taux de loot soient privilégiés, pour les risques encourrus.


______________________________________________________________________ Doony Toons, Moine shaoline du royaume d'Albion, serviteur des Ténèbres, et embassadeur des Toons, niveau 50.

Posted: 09 Feb 2007, 15:25
by ylvio
C'est comme dans les abysses y'a plein de mobs que peu de joueurs ont kill.

Posted: 09 Feb 2007, 18:42
by gobkiller
Le truc qui serais marrant sa serais qu a certain moment des monstres envahissent des forteresses (biensur avec leur chef qui serait le mob balese)et que le peuple d amtenael doivent s allier pour les teracer .Comme le punition dans les serveurs officiels :twisted:

Posted: 09 Feb 2007, 20:57
by ylvio
Y'a eu les esprits de feu pendant un moment ça avait mis un beau foutoir

Posted: 10 Feb 2007, 15:05
by Norec
Doony wrote:Je voulais déplacer le concept à Caer Sidi, car cet endroit me paraît sombre et lugubre.
Pas touche à Caer Sidi sa appartien aux SdA :twisted:
C'est comme dans les abysses y'a plein de mobs que peu de joueurs ont kill.
oui y a plein de mob dans les abysses (et des balezes) mais tu veut y accédé comment?
Le seul moyen c'était par un bug.
(d'ailleur me demande pourquoi c'est mapper alors qu'on est sensser ne pas pouvoir y accéder :roll: )

Posted: 11 Feb 2007, 15:44
by miroy
Norec wrote:
Doony wrote:Je voulais déplacer le concept à Caer Sidi, car cet endroit me paraît sombre et lugubre.
Pas touche à Caer Sidi sa appartien aux SdA :twisted:
C'est comme dans les abysses y'a plein de mobs que peu de joueurs ont kill.
oui y a plein de mob dans les abysses (et des balezes) mais tu veut y accédé comment?
Le seul moyen c'était par un bug.
(d'ailleur me demande pourquoi c'est mapper alors qu'on est sensser ne pas pouvoir y accéder :roll: )
Oo, c'est à quel endroit? J'veux dire sur Atlantis sous l'eau, sur Avalon? etc..

Posted: 12 Feb 2007, 15:02
by cocolandro
bonne idée :)

Posted: 12 Feb 2007, 15:03
by cocolandro
bonne idée :)

Posted: 12 Feb 2007, 16:58
by Norec
miroy wrote: , c'est à quel endroit? J'veux dire sur Atlantis sous l'eau, sur Avalon? etc..
Les abysses sont accecible uniquement par les maps officiels de mid,hib et Alb donc normalement pas accecible sur Amtenael. Mais à une certaine époque, grace à un certain bug de mapping, on pouvait avoir accès à la map Midgard officiel et donc aux abysses. (et par la même occasion à la map Albion off par les abysses) ainsi un autre endroit nettement plus interressant mais la j'en dit trop 8)