Question:Skald Dex/Viva/parry
Question:Skald Dex/Viva/parry
J'suis entrain de me Gosser une Sc dans du bois pis je me demande c'est quoi Exactement le % de Parry Avec la Spe Parrade et comment affecte LA vivacité et la dextirété sur le Skald j'ai été voir sur JOL Mais les informations sont tres limité . . . j'sais en gros que Viva = Vitesse de Frappe + bonus sur Evade Parade et bloc et que Dex c'est la parade mais y'a t'il des % ou des calcules connus pour voir comment mes point affecterais mes Chance de parade ou de BLoc/Parry ? : ) merci d'avance en espérant de venir Pgm.
Viva = vitesse de frappe, et 50% des esquives uniquement.
Dext ça augmente les chances de bloquer, des parrer, la vitesse de cast, les dégats des armes bâtons, et 50% des dégats du type estoc.
Pour la spe parade c'est 1pt de spe (bonus compris) = +0.5% de parrer.
Après pour calculer avec les stats, y'a des formules plus ou moins justes, mais aucune de vraiment exacte (tu pourras les trouver sur JoL en fouillant bien)
Dext ça augmente les chances de bloquer, des parrer, la vitesse de cast, les dégats des armes bâtons, et 50% des dégats du type estoc.
Pour la spe parade c'est 1pt de spe (bonus compris) = +0.5% de parrer.
Après pour calculer avec les stats, y'a des formules plus ou moins justes, mais aucune de vraiment exacte (tu pourras les trouver sur JoL en fouillant bien)

Fak Finalement dans une Sc de Skald ta pas vrm besoin de DEx.. Comme une estimation rapide si j'ai 30 en parry(dans le meilleur des monde = 30*0.5= 15% avec bonus Dex sa doit aller a lentour de 17% de parry et si on estimation est bonne 17% de chance de parry sur un skald c'est de la grosse merde donc Dex est a oublier pour un Skald ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ben le 30 Comprenais deja le +11 de Sc et + 2 de RR dans un monde idéale. donc 30 * 0.5 = 15% + 5% de base + Bonus Dex mais j'sais pas cmb .. si sa attein le 25 % c'est bon mais c'est compliquer a atteindre surtout que Skald c'est un Semi-tank donc c'est mieu de Laisser faire DEx ?
Dison que ma Template est 46 chant 44 Hammer et 17 Parry c'est mieu de dire F*ck la Dex ?
Dison que ma Template est 46 chant 44 Hammer et 17 Parry c'est mieu de dire F*ck la Dex ?
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord: