[ résolu ] Serveur Indisponible

:?: Questions/Réponses.
Apollon
Gros Nioubi
Discord:

[ résolu ] Serveur Indisponible

Unread post by Apollon »

Tout dabord bonjour, je suis nouveau.
Voila mon probleme, en premier lieu j'ai eu des probleme, ils me disaient que le game.dll était pas la, j'ai remplacer le user.ini.. et quelque autre modification ( minime je l'espere ).

Apres j'ai essayer de me connecter, mot de passe incorrect, vous en faite pas j'ai lu le post à ce sujet ^^.
Et puis le serveur est momentannement indisponible ou un truc dans le genre.

Je suis la pour vous demander si c'est seulement le serveur qui est down ou si ca vient de moi, on est samedis 10 fevrier et il est 09:26 quand j'essaye de me connecte.

Voila mon msn ( Hades_Deus@hotmail.fr ) si une ame charitable voudrait me prendre sous ca tutelle car je ne connais ien a DAOC mais suis un pire boss à L2 :!D.
Merci est à bientot IG j'espere.

Edit: Pour être plus précis le message d'erreur est : Aucun serveur n'est ouvert pour le moment ( je ne sais pas exactement si c'est ca car il me manque une partie de la fenetre ( partie droite ) )
Last edited by Apollon on 12 Feb 2007, 11:22, edited 2 times in total.
Rhum
Nioubi
Discord:

Unread post by Rhum »

Très certainement un down. Desfois il faut relancer le lanceur une deuxieme fois pour que le serveur s'affiche comme ouvert.

Sinon, bienvenue :)
Donne du rhum à ton homme.
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

*a mal aux yeux*

Bonjour, et bienvenu à toi, mais ce n'est pas nécessaire de nous exploser les yeux de cette facon, on est pas aveugles ici ! 8)
Skolvane
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

-Découvre le jeu par toi-même, et pose des questions en jeu (pas sur le cc général hein, c'est un serveur roleplay que diable ! )
-Soit moins agressif dans le choix de la police et de la couleur de tes messages (ou sinon l'agressivité sera réciproque) :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Apollon
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Apollon »

Je suis désolé, je ne savais pas que c'était si dérangant une grosse police, c'était simplement pour qu'on ne passe pas à coté.
Sinon mon probléme est régle, j'ai solicité votre aide pour savoir si ca ne venait pas de mon dossier DAOC.
Merci de vos réponse je modifie directement ma police ;)
Post Reply