avis d'un néophite qui avait envie de réagir:
- j'aime la troisième (gg ethos pour le dessin!)
- j'adore le type (yco) qui se met les doigts ds le nez de la quatrième
- j'aime l'aspect glauque de la cinquième (arminas)
- celle que je préfère, c'est la dernière pour son apparence générale et ses couleurs.
ce qu'un noob comme moi aurait à redire:
- celle d'arminas, je ne regarde que la partie de gauche. où alors j'ai vraiment pas l'oeil du dessin, ou alors j'aurais plutot centré le perso au milieu du dessin (ou j'aurais mis un autre truc à droite). (ou alors j'ai un écran trop sombre, et je tilte pas qu'y a un truc de dessiné à droite xD)
- pour la première (celle d'allexia): elle est parfaite et le contraire à la fois. En fait, çe me fait penser au jeu "atlantis", très feutré. voire trop. j'aurais essayé de mettre de la profondeur dedans. Mais bon, ça aurait plus du tout été le meme esprit de la bannière, alors je sais pas.
- pour la dernière: ptete qu'un pro y trouverai des bugs, mais pour moi, rien à redire, j'adore. (j'aurais ptete mis un peu plus "proche" la position de la caméra sur le perso de gauche, mais bon ^^ t'as pu voir que j'suis fan des banières à doubles profondeurs, aparement xD)
ptite remarque générale: ça me fait toujours bizarre de montrer le perso de dans daoc... je trouve que ça fait toujours un contraste avec le reste de la banière qui est vraiment mieux dessiné que ces persos en 3D. Mais bon, c'est l'esprit du jeu aussi qu'il faut conserver, j'imagine. En tout cas, si je me faisais une banière, j'y mettrais pas un perso screnné de daoc.
bon, bien entendu, ne tiens pas compte de tt ça, hein. je suis mais alors totallemnt noob en la matière ^^. mais ptete qu'un artiste aurait été interressé de savoir ce que le commun des mortels pense

.
en tout cas gg.