
Les HdM ont été créés en mai 2005.
La tendance générale est chaotique.
L'alignement pour les quêtes NPC est mauvais, en raison de certaines activités obscures et de la propension de la guilde à recourir à la force. Elle n'est cependant pas fondamentalement destructrice.
Les objectifs et les activités de la guilde peuvent varier, mais suivent un fil rouge : lutter contre tout pouvoir hégémonique autre que le sien.
Les HdM accueillent les joueurs qui souhaitent s'orienter vers le pvp de groupe, les quêtes roleplay et la bonne humeur. Fâcheux et tristes non-acceptés. Pour les noobs et les bastonneurs, la porte est grande ouverte.
Des mécanismes efficaces sont en place pour s'entraider entre membres et s'exercer en RvR. Jouer en groupe est prioritaire.

٩(●̮̮̃•̃)۶ FAQ ٩(●̮̮̃•̃)۶
C'est quoi ce "message" dont vous êtes "héritiers" ?
Les Héritiers du Message héritent de la pensée de leurs prédécesseurs, lesquels avaient abouti à une philosophie propre et une vision atypique du monde. Ils sont une élite, vouée à diriger le peuple, qu'elle abreuvera de son savoir et de son expérience. Si des éléments concrets du "message" existent bel et bien, leur nom est avant tout destiné à porter cette doctrine.
Bien entendu, si certains membres de l'organisation adhèrent pleinement à une telle idée, d'autres la tournent plus humblement et d'autres, enfin, rient (crapuleusement) de cette façade qui les protège.
Mais alors, pourquoi juste "HdM" ?
Même en roleplay, le nom officiel de l'organisation est censé servir l'intérêt des membres, et considéré comme une "marque". Ils se sont ainsi fait appeler de différentes manières selon leurs besoins et objectifs. Le nom courant continue de former l'acronyme HdM, évitez de cafter cette transgression du RP.
Mouais... Mais mon perso, il correspondrait ?
Le principe roleplay de l'organisation est l'adhésion libre et de plein gré, soumise à garanties. Les personnages qui adhèrent sont souvent très individualistes. Ils savent qu'ils peuvent participer d'un grand succès et en retirer de bons bénéfices personnels, d'autant que leurs compagnons de route sont agréables. A vous de voir pour le reste.
C'est n'importe quoi... Je veux parler à votre chef !
Dans le jeu de rôles, il n'y a pas de chef tout puissant et indétrônable. Un personnage doué à la manoeuvre saura gagner de l'influence auprès des autres membres et mettre à profit l'organisation à des fins personnelles. Virtuellement, le leadership peut donc être assumé par un nombre illimité de personnages. Les formes de cette gouvernance ne font que s'adapter.
HRP, quelques joueurs plus légitimes et responsables ont effectivement tous pouvoirs, mais il est fait en sorte que chacun ait voix au chapitre.
Bon... et vous avez un BG ?
Bien sûr, il existe des livres et des textes hrp, dont voici un condensé :
Il y a cinq cycles dans le chaos prospère de la vieille Avalon, un sage mourut. Autour de ses disciples, mi-fidèles mi-rebelles, un groupe se forma. Ils expérimentèrent les manières d'être ensemble pour finalement vendre leurs talents individuels dans une entreprise commune.
Longtemps les "hommes de main", comme il était d'usage de les appeler alors, demeurèrent dans leur réserve, se contentant pour leur nom d'organiser des festivités dans les beaux quartiers. Las, leurs bonnes intentions ne résistèrent pas à la monnaie corruptrice. Ils réalisèrent vite le pouvoir que l'exploitation de leurs talents pourrait leur procurer. Le dernier des pionniers mourut.
Une poignée de meneurs silencieux continuèrent de placer leurs pions sur les terres d'Amtenaël et abandonnèrent l'adjectif infâmant de "mercenaire". Les recherches qui furent menés alors demeurent mal connues, et le blason fut provisoirement masqué par les membres.
Il advint que l'une d'elle, héritère des fondateurs, revienne transformée des terres oubliées d'Atlantide. Parmi les Hiberniens on recruta une armée. Peu à peu, un nom étrange eut cours : les "héritiers du message", qu'eux-mêmes répandaient. La chose parut mystérieuse mais semblait suivie d'actes convainquants.
A la même époque, la prospérité de la cité d'Avalon se fit telle que ses notables prirent le contrôle de l'île. En réaction, les "héritiers", harangués par les femmes à leur tête, menèrent une guerre contre l'empire qui les conduisit à s'allier pour instaurer leur propre ordre, la Loi. Victorieuse, l'entreprise reçut néanmoins un accueil exécrable de la population et le régime se dissout rapidement. De ces batailles, les survivants tirèrent la réputation de terribles combattants.
Ayant profité de la catastrophe pour se faire oublier, les héritiers reviennent. Visiblement, ils cherchent quelque chose...
Puis-je guilder ?
Cela se fait en jeu, de manière roleplay. Contacter Mitsukie ou Saeli.