moines 1.8

Shaeg@
Dieu
Discord:

moines 1.8

Unread post by Shaeg@ »

Voila j'hesitais a poster ici ou en FAQ..jaimerai savoir..tlm dit que les moines sont en 1.8 et aparament c'est le cas maintenant..mais en quel honneur ils sont passé en 1.8 ?.. Sur tous les builder je vois moine en 1.5 et non en 1.8..Si on va par la pourquoi pas mettre les mago en 1.5 ! les healeur aussi ! ..^^ enfin voila..si vous pouvez mexplique la raison de ceci..^^

(Encore une fois je me base sur ce builder qui est en version 1.86, le plus recent donc..on voit bien: Moine x1.5 http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... er.cfm.htm)
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Tu t'es posé la même question que moi. Mais toujours sans réponse.

Attention, l'autre vas venir justifer. :D
Image
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

Comme indiquer un peut plus bas sur la page d'accueil de ton character builder certaine classe en 1.8 (dont les moine) ne sont pas mise a jour pas l'auteur.

Image
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Bah c'est un Up de mythique hein :?
Toute façon y'a que les nouveaux moines créés après la maj qui auront ces points
Image
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

C'est l'éternelle question : pourquoi UP certains alors que d'autres sont "volontairement" DOWN (cf le reaver qui est implémenté sur tous les serveurs DOL et l'a été qu'une journée de décembre sur Amténael, le sauvage idem...).

Je pense que des intérets qui nous dépassent régissent les lois des MAJ.
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Blablabla, pourquoi ça, pourquoi pas ça : ça viendra.

Les moines et sentinelles 1.8 sont les derniers up de Mythic. DOL s'en est inspiré.

Amtenaël est serveur officiel de DOL, il suit les MAJs.

Close.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Locked