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blade turn warden

Posted: 24 Feb 2007, 11:06
by eladaimri
bon voila le post concerne la blade turn des warden.

est-ce normal que des petits mob comme le chef des glad arrivent a pénétré la bulle protectrice?

sur les serveur off on m'a dit que seul les big boss (ceux qu'il faut raid) explosent la bulle.

donc si c'est un bug ça serait bien qu'il soit corrigé ^^

Posted: 24 Feb 2007, 12:17
by Sharess
Ce boss est un monstre de haut niveau bien que plus facile à tuer que d'autres.
- Added: High level mobs can now penetrate bladeturn.
Ce qui est en fin de compte normal. C'est pas un bug.

Posted: 24 Feb 2007, 13:09
by hny
c'est quel lvl exactement haut niveau ? =)

Posted: 24 Feb 2007, 14:29
by Kiryu
j'imagine level + de 55 ^^

Posted: 24 Feb 2007, 21:15
by orphy
apres recherche sur different sites et tout il y a bien marquer que sa peut !! il n'y a pas marquer que les mob de haut lvl passe au travers c'est donc cencer etre alleatoire que sa passe ou pas

a l'heure actuelle c'est TOUT les coups qui passe a travers la bt si les mobs sont plus haut que la bt

Posted: 25 Feb 2007, 06:17
by Hakim
si le chef mino est un exemple de mob "haut lvl", ça voudrait ptete plutot dire les "boss" pourraient passer la bt. Les boss étant de plus haut lvl que les mobs normaux aux allentours, mais ça veut pad dire qu'ils soivent forcément de très haut lvl par rapport aux joueurs lvl 50.

(c'est une pure hypothèse hein ^^)

Posted: 26 Feb 2007, 07:00
by eladaimri
mouais bizarre que d'aussi faible mob cassent la bulle

Posted: 27 Feb 2007, 10:38
by Odah
Je pense que dans daoc, ce qu'on appel les ''boss'' ne sont tout simplement que des mobs +++ placés autour de mobs de niveaux inférieurs.
Dans ce cas là ta théorie Hakimounet tomberait à l'eau, et il serait en effet étrange que ces mobs passent la bulle..? (en tout cas dans le cas des chefs minos)

Posted: 27 Feb 2007, 12:30
by Vangeliz
Bah ça me semble logique pour le chef mino, tout est relatif.

Si le chef mino traverse la bt self d'un mage lvl 19, c'est normal, puisque le monstre est trop puissant pour lui.

Par contre si le même chef minotaure traverse la bt d'un warden lvl 50, oui là il ya un problème :lol: .

Posted: 27 Feb 2007, 12:56
by Hakim
Je pense que dans daoc, ce qu'on appel les ''boss'' ne sont tout simplement que des mobs +++ placés autour de mobs de niveaux inférieurs.
Dans ce cas là ta théorie Hakimounet tomberait à l'eau, et il serait en effet étrange que ces mobs passent la bulle..? (en tout cas dans le cas des chefs minos)
"hypothèse" ^^ une hypothèse devient une théorie quand celle-ci a été démontrée :p

Oui, je crois plutot en effet que ce sont les monstres violets++ qui passent la BT. Mais perso, je trouve ça très bien vu de la part des concepteurs (et c'est une théorie vu que je l'ai vérifiée IG ^^) :

Vu qu'ils ont viré (ou modifié) les caps d'xp gagné, ça pousse les joueurs à pexer sur des plus gros mobs, mais avec la particularité qu'il y a beaucoup plus de challenge. (on commence vraiment à avoir besoins du role de chaque perso, on apprend vraiment à jouer, meme les healers sont débordés). En fait, maintenant, ce qui fait office de "cap", ce n'est plus une limitation forcée, mais c'est la capacité des joueurs à gérer la difficulté des mobs. (on va aller sur les mobs où on est vraiment à la limite de se faire exploser la gueule, quoi).

Mais ce qui cassait toute l'inovation, c'était les BT.... car avec elles étaient les derniers éléments qui pouvaient nous faire pexer sur ces plus gros mobs, sans devoir bouger notre cul, sans challenge. Ils ont donc décidé non pas de virer la BT, mais de la rendre obsolète sur des mob de très haut lvl par rapport à la BT.

Conclusion, les wardens ont encore leur BT pour quand ils doivent se démerder contre des mobs jaunes, ils ont encore leur BT pour être utile en RvR (hypothèse à confirmer), mais ils ne peuvent plus rompre la logique du "pexage par le mérite de gérage des gros mobs" qui vient d'être instaurée.

Alors peut-être que le warden qui réfléchit pas plus loin que le bout de son nez va raler, mais en fait, vous imaginez pas l'amélioration indéniable que c'est, la pexe devient enfin exitante et est récompensée par le mérite et non par le posage de cul sur le sol, et c'est pas un bug.

Posted: 27 Feb 2007, 13:08
by orphy
Hakim wrote: Oui, je crois plutot en effet que ce sont les monstres violets++ qui passent la BT. Mais perso, je trouve ça très bien vu de la part des concepteurs (et c'est une théorie vu que je l'ai vérifiée IG ^^) :

Ils ont donc décidé non pas de virer la BT, mais de la rendre obsolète sur des mob de très haut lvl par rapport à la BT.
pas besoins que les mib soit violet si il sont ROUGE

la bt ne sert a RIEN

Posted: 27 Feb 2007, 14:08
by Vangeliz
Rouge tout le temps ou dès un certain lvl?

Si c'est comptabilisé en niveau, par exemple disons 6lvl.

Au début certains violets ne casseront pa la bt, puis en montant tous les violets la transperceront, puis certains rouges etc.

Si c'est tous les rouges, bah il reste les oranges :D .

Posted: 27 Feb 2007, 15:14
by Linq
Donc la Bt sert en trio au max, vu que quatres sur des mob rouges l'xp est vraiment mauvaise :?

Qui need un warden pour duo? :lol:

Posted: 27 Feb 2007, 15:50
by Hakim
warden utile pour les groupes semi-full qui vont sur des très gros mobs, pour son heal de secours et son add indispensable. (sans add, on met des plombes à les buter).

en fait: bt useless, warden usefull ~~.

Posted: 27 Feb 2007, 15:59
by caradoc
C'est vrai que bon ca peux etre chiant pour certain mais bon moi je prefere ca comme ca meme si j'aurais pas eu le temps de profiter trop de la bonne bt je pense que le jeu sera beaucoup plus fun ainsi enfin bon ca sert a rien de s'attarder sur ce point de toute façon ca m'etonnerait qu'il le change et je pense que c'est une bonne chose maintenant au moins on verra plus de warden glandeur bien qu'il y en ai pas beaucoup, et pour ceux qui se plaigne je pense que leur plainte seront inutile donc bon... autant en arreter la