Collecte pour un elfe démuni...

:idea: Proposez vos idées !
mousticnain
Dieu
Discord:

Collecte pour un elfe démuni...

Unread post by mousticnain »

Il était une fois un elfe nommé Elragon (c'est mon perso!!!) qui s'endormi un jour, heureux du travail qu'il avait accompli durant sa journée (et ouep je craft!) et impatiant à l'idée de continuer le lendemain à l'aide de tout le matériel qu'il avait pu acheter en économisant beaucoup ( ça ce sont les matériaux que j'ai acheté en masse pour pouvoir craft longtemps à ma table d'empennage). Le lendemain il se réveilla, et quel ne fut pas son désarrois lorsqu'il se rendit compte que le matériel qu'il avait entassé dans sa besace avait disparu! De même, les arcs qu'il avait fabriqué la veille et qu'il avait mené dans un coffre fort en vue d'aller les revendre le lendemain avaient eux aussi disparu du coffre! Tous ses biens de valeur lui avaient disparu (il est si triste), et il n'avait plus un sou en poche! Il hésita à se suicider, mais au dernier moment se ravisa en se rappelant qu'il existait des hommes riches de bien qui certainement prendraient pitité de lui et lui offreraient quelques bourses afin de pouvoir redémarer dans la vie. Il partit donc en ville en vue de faire une grande collecte d'argent, se disant que la fortune souriait aux audacieux, et qu'il n'aurait rien sans tenter quelque chose.

Pour ceux qui l'auraient pas compris, je propose une idée trèééés originale (la preuve: elle n'a pas encore été proposée sur ce forum! :D) ; organiser une collecte d'argent pour ce pauvre Elragon qui en a tant besoin, sur qui la misère s'est abattue sans prévenir. N'oublions pas que cela peut arriver à tout le monde, et qu'il est de notre devoir d'aider les autres contre l'adversité (sisi!). Alors, pas originale mon idée?
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Regarde dont la section bug, la solution y a été posée ;)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
reaverz
Petit level
Discord:

Unread post by reaverz »

C'est moi qui joue le RP du mendiant :p Sale copieur ^^
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Hooo c'est dommage de pas vouloir partager. Non sérieusement je trouvais que c'était une bonne idée. On pourrait carrément proposer une assurance aux joueurs pour contrer ce genre de problèmes!
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

faire la manche ou monter une compagnie d'assurance, c'est pas la même paire de manche... :lol:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Post Reply