Vous m'aidez ?
PS : Ceci n'est pas un post à flood, merci.
Bah mais en attendant y'a rien qui empêche ou dissuade les joueurs de faire.
Vivement la reactivation des gardes, ça va faire tout drole.
Peuvent très bien appelé du renfort, les joueurs y arrivent très bien pourquoi pas eux.J'veux dire par exemple une garde tout seul qui arrive à mater une baston générale de deux guildes comptant 25 participants, c'est relativement peu crédible Wink (5-6 gardes aussi)
Je ne vois pas en quoi un script qui "anime" un NPC serait HRP.Virale, un script qui permet aux gardes de réagir quand ils voient une attaque, c'est pas hrp.
Moi je dirais que ce qui est HRP c'est surtout les joueurs qui attaquent en ville, puisque le joueur sait que de toute manière les NPC ne feront rien, donc ça colle pas du tout à la logique, RP parlant le personnage ne sait pas du tout si il va être vu par un garde ou pas (je ne parle pas des décors).Ce qui est Hrp, c'est les conséquences nulles, les gardes qui te regardent en souriant, les joueurs qui font mine de n'avoir rien vu.
100% avec toi!Oh j'ai l'impression d'avoir vu ça quelque part une fois, mais je sais plus où![]()
Vous m'aidez ?
et sa c'est pas pour tout le mondeCette règle n'est pas valable pour tout le monde en fait.
Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
C'est HRP des gardes qui réagissent aux infractionsLe problème c'est que y'a de plus en plus de script Hrp qui pop
Rien de plus à dire... mais bon 90% des joueurs en ont rien à foutre... ou bien applique la règle seulement quand sa les arranges.Le fait est, que l'interdiction des combats en ville est une règle du serveur et ne prend pas en compte les notions de RP/HRP, et il n'y a que 2 personnes qui peuvent la changer s'ils le souhaitent.
Et comme toute regle, si personne ne veille à son application(ou seulement quand elle est concernée), bah elle ne vaut plus rien.Le fait est, que l'interdiction des combats en ville est une règle du serveur et ne prend pas en compte les notions de RP/HRP, et il n'y a que 2 personnes qui peuvent la changer s'ils le souhaitent.
Des sanctions sont données, il y a des avertissement à chaque fois, il faut quoi de plus ?Et comme toute regle, si personne ne veille à son application(ou seulement quand elle est concernée), bah elle ne vaut plus rien.