une question

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lilea
Nioubi
Discord:

une question

Unread post by Lilea »

euh ce post sera peut etre a détruire, mais comme je ne suis pas sur mon pc et que y'a pas irc sur celui la, je peux pas aller sur le forum.
donc j'explique mon prob, je n'arrive pas a me connecter. quelqu'un peut il me dire si le serveur est down ou si le prob vient de chez moi s'il vous plait?
meric d'avance et poutou!
Kro
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Kro »

le server est down depuis environ 18h30 19h et va le rester un bon momen aparament, c'est pas la peine d'attendre pour ce soir je croi
Lilea
Nioubi
Discord:

Unread post by Lilea »

merci bcp a toi :) ce sera pour une autre fois, bonne hance aux pers qui travaillent dessus ;)
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

ca me saoul moi on avait prévu une soirée entre pote sur amtenael, et voilà c'est raté :cry: ! J'espere que le serveur n'est pas down pour rien ce soir et que demain il y aura eu du changement !
Lilea
Nioubi
Discord:

Unread post by Lilea »

et oui mais ca arrive, pour etre sur de pouvoir faire tes virés il faut jouer sur les serveurs commerciaux, ici c limité aux modos pour s'occuper des serveurs, et pis bon comme ils ont une vie privé, ben parfois faut attendre. mais c gratuit et c meilleure ambiance que sur les commerciaux, et il faut savoir se faire désirer, alors mieux vaut attendre :)
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

oui je suis d'accord, mais quand tu fou en l'air une soirée a caus ed'un serveur, ta quand meme les boules ^^ ! Mais bon je change ma config et je passe a everquest 2 bientot 8)
Lilea
Nioubi
Discord:

Unread post by Lilea »

et bien tu viendras me redire ce que ca vaut, marre de me lancer ds des jeux qui ne tiennent pas leurs promesses ;) donc pour le moment, viva daoc! :P
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

Mouarf je viens de finir Halo2 en mode Héroïque et j'en suis a la moitier en Légendaire ^^ ...
Comme quoi je rouille :P
Que faire que faire :? ...
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Arnall
Padawan
Discord:

Unread post by Arnall »

Ah enfin un message où on parle de l'impossibilite de jouer ce soir. Je finissais pas croire que mon pc avait un problème.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Hum c'est pas très gentil de parler d'autres jeux sur un forum dedié à Daoc :-(

Et puis perso Everquest 2, je vais te donner mon opinion sur ce jeu en quelques mots:

- Très très jolie, monde très vaste.

- Interêts du jeu très limité.

- Existence pittoresque de stratégie lors des combats par exemple (ex: Un mago peut caster un sort au corps à corps sans problème même en se faisant frapper, ça relève de l'absurde, gg le réalisme).

Bilan: EQ 2, jeu super beau, monde incroyablement vaste, mais fortement deconseillé aux puristes ^^

@Eleckk: Eleckk euh !!

On peut savoir pourquoi tu parles d'un jeu qui n'a rien en commun et aucune approche à Daoc ? LoL

Si tu veux, j'ai ouvert une boutique, qui avec une très grande rapidité, efficacité et une ferveur irréprochable dérouille n'importe quoi :

En particulier les petits bonedancers ... MdR * Humour, humour ;) *

TcHoO !! ^^
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Ce soir c'est dodo pour tt le monde ^^

Discord:

Unread post by Dalladna »

chers Amtenaeliens, je vais aller rejoindre mon lit pour prendre des forces ! Une longue journée de Daoc m'attend.

*le truc que tout le monde s'en fou*

vive le flood ! c'est bon j'ai compris

:arrow:
LSD 3.5 SP2' addicted
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Recadrons svp ce post dans son sujet de départ.

Si vous voulez parler d'autre jeux MMORPG, ca pourrait passer sur un autre post tout neuf en Section Générale.
En revanche, Eleckk, ton post ne sert vraiment à rien et n'a pour utilité que de te faire gagner un post dans ton compteur "messages".

Donc pour revenir au vrai sujet : Lilea, le serveur est apparemment down, donc pour ce soir, c'est rappé :wink:
Amicalement,
Phoenx.
Eleckk
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Eleckk »

je vois pas pk je voudrais monter mes point de message vu que je ne vais ici que rarement :/ et apparament je ne suis pas partie assez longtemps ...
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
Orodreth
Nioubi
Discord:

Unread post by Orodreth »

Géneralement quand c'est down ca rime avec > mise a jour et corection de bug ... restons positif :D
Locked