Juste une petite question :
j'ai un nouvel ecran LCD qui est top en 1280x1024 mais seul probleme ....... à moins de me coller la tete sur l'ecran et donc de me flinguer les mirettes qui sont deja bien abimées .... impossible de lire un mot de ce qui défile.
Y aurait il un moyen d'augmenter la taille de la police des caracteres utilisés ?(sans bidouiller la resolution ecran )
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
je crois q'il veux changer la police des cc
ce que je comprend j'ai le meme probleme
a l'heure actuelle je n'est pas trouver de moyen de palier a ce probleme
il te reste une option c'est regler a la connection dans le soption de jeux de metre une resolution plus grande (mais et bien tu aura tout d eplus gros pas que la police des cc
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Prends une UI personnalisée genre Ochui 1.86 ou autres dedans t'as un choix de styles classiques, Arial, Verdanna et autres avec des polices pouvant aller de 9 à 14/16 si en plus de ça dans les options de jeu tu mets police grande alors si tu as toujours du mal je crois que tu vas fini par être binoclard LoL
CaOopsOrphyAussi ?
*court alors*
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit