Voici l’histoire des anges de sang raconté par leur premier chef : Akrom , l’ange de la fureur .C’est le début de son histoire.
Un jour , un homme se réveilla dans une salle mortuaire sans aucun souvenir , mais avec l’envie de retrouver les âmes de sa famille . La première chose qu’il fit : fut de sortir de cette salle mortuaire . Arrivé à la surface , il vit qu’il avait des petites ailes dans le dos . Quand tout a coup , il se fit assommer .
1-Le réveil douloureux
Il reprit connaissance attaché , et la quelqu’un lui dit : tu as été choisi pour être le chef des anges de sang , en réalité tu as plus de 100 ans mais tu a changé d’apparence car un mage ta lancé un sort il y a 100 ans . Passons aux choses sérieuses , je vais t’expliquer ton nouveau rôle en tant que chef des anges de sang tu devras pour pouvoir survivre , te délecter des âmes des autres ou en faire des fidèle anges.
Je me nomme Akroma tu es mon descendant , et je vais commencer ton apprentissage.
2-Première leçon
A présent nous somme en plein jour , voit-tu la personne qui se balade là bas ?
Pour prendre son âme tu va devoir utiliser l’épée que je vais te donner .
A présent tue cette personne , l’épée en retirera son âme .
A ce moment Akrom ce jeta sur cette personne avec tant de rapidité , que l’homme ne vit pas sa vie prendre fin , puis avec l’épée Akrom se délecta de l’âme : des rayons bleus et rouge tournaient autour de la lame . Puis il revint vers Akroma et dit je suis prèt .
3-Prendre goût à la guerre
En peu de temps Akrom réunit une grande armée d’hommes qu’il avait convertit en ange.
Avec cette armée il parcourut plusieurs terres et dans l’une d’elles il tombât sur un adversaire plus fort que lui . A ce moment un combat infernal se déroula . Il en sortit vainqueur mais avec beaucoup de blessures .
4-Retour chez soi
A cause de ses blessures il finit par mourir . Mais juste avant de mourir , il dit a Akroma mon temps est finit prend Quelqu’un d’autre pour gouverner à ma place .
Après quelques années Akroma finit par trouver le chef idéal , et dès ce moment elle fit comme pour Akrom : elle lui enseigna tout ce qu’un chef des anges de sang devait savoir.
Fin
Les rangs :
Rang 0 : ange démoniaque .
Rang 1 : ange sanglant .
Rang 2 : ange destructeur .
Rang 3 : ange des plants tactiques .
Rang 4 : ange devin .
Rang 5 : ange déchu .
Rang 6 : ange des térreurs .
Rang 7 : ange .
Rang 8 : ange’lot .
Rang 9 : blâmé .