Aujourd'huit le serveur est mort ->>
Aujourd'huit le serveur est mort ->>
.....
Last edited by Dama on 19 Nov 2004, 17:11, edited 1 time in total.
Quel culot ! de faire de la pub pour son serveur sur le forum d'un serveur concurrent, lorsque celui-ci est down.
Amtenael un jour, Amtenael toujours...
Et ne me dite pas que c'est pour rendre service, c'est plutot un moyen d'attirer de la population sur Cocyte.

Amtenael un jour, Amtenael toujours...
Et ne me dite pas que c'est pour rendre service, c'est plutot un moyen d'attirer de la population sur Cocyte.

Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Bien que je ne doute pas de ta réelle volonté de jouer avec du monde et pouvoir t'amuser et aider de divertir l'ensemble des personnes présentes ici, je pense que ceci est mal venue de venir faire une pub gratuite et profiteuse pour ce serveur, sachant les histoires entre les admins des deux serveurs.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Phoenx wrote:Bien que je ne doute pas de ta réelle volonté de jouer avec du monde et pouvoir t'amuser et aider de divertir l'ensemble des personnes présentes ici, je pense que ceci est mal venue de venir faire une pub gratuite et profiteuse pour ce serveur, sachant les histoires entre les admins des deux serveurs.
Je ne savait pas qu'il existait des conflits entre les deux serveurs
sinon contrairement a se que lon dit je voulai reelement passé des moment cool avec les gens de ce serveur.
je mescuse pour les mauvais souvenirs rappelé aux gerant du bon serveur
Amtenael.
De plus la creation de ce post nira pas remplir la pop de lautre serveur dufait que les gens lisant ce txt ont certainement deja un compte su celuici et donc prefererons reprendre leur perso une foit le serv up.
le serveur Cocyte nest pas MON serveur, et je ne participe pas a son bon fonctionnement.
Je joue sur Amtenael et jai decouvert le serv cocyte aujourd'huit.
pour finir je rpopose une alternative PASSAGERE et TEMPORAIRE pour les joueur de DAOC sennuyant aujourdhuit car le serveur Amtenael est down.
-
- Maître Absolu
- Discord: