La fin d'un chevalier

Réservé au Roleplay, présentations...
yco
GM
Discord:

La fin d'un chevalier

Unread post by yco »

Birmos revenait de la foret, épuisé et legerement blessé. Il arriva au fort, appuyé sur son chien l'aidant a avancer. Il grimpa sur le rocher et le chien pris sa place devant le fort, comme si l'habitude était rester. Le valkyn, renifla l'odeur du fort, depuis trop longtemps abandoné . Il resta perché la haut pendant plusieurs heures, sans rencontrer, ou plutot sentir, quelqu'un de familier. Il commença a s'assoupir puis il reçu un caillou sur la tete, apparement lancé par quelqu'un poster un peu plus bas:

- Qui avoir fais ça ?!
- Et bien la bestiole la haut , tu as peur de descendre ? Ou alors peut etre trouve tu que je suis trop fort pour toi ? <rire>
- Qui tu etre <renifle> Shar ?
- Mon nom n'a que peu d'importance, mais je n'aime pas le gens de ton espece
- Grrrr !!!! Je etre chevalier d'hibernia !! Je te demander de partir, maintenant !!! Je pas vouloir employer force contre toi,
- Alors viens me chercher, chevalier.

Birmos sauta du rocher et retomba lourdement sur ses deux pattes arrieres, une main poser sur le sol et l'autre tenant fermemant son arc. Il s'approcha doucement du shar, suivant son odeur. Le shar se retourna en entendant le chien grogné:

-Tais toi donc sale bete !!!

Il attrapa l'animal et lui écrasa la tete avec sa lourde masse. Le chien abdiqua sur le coup sans emetre de son de douleur, seul a craquement d'os se fit entendre. Birmos n'entendit que les craquements a la place de l'aboiement de son compagnon.Il rentrit dans une rage folle et se rua sur le shar, jettant son arc et empoignant sa lance. Le combat fut bref, le valkyn porta un coup sur le flan du shar, qu'il esquiva aisément et birmos pris un coup de masse dans le dos ce qui le fit abdiquer.

-Tu es bien trop faible pour etre chevalier, et c'est ici que tu va crever , sale bête!

Birmos n'eut pas le temps de sentir l'air se fendre sous le poid lancer de la masse du shar. Elle s'écrasé sur la tete du valkyn et un nouveau craquement d'os se fit entendre dans la verte. Pas un bruit de douleur, pas un pleure , pas un cri .... seulement le bruit annonçant la mort de l'aveugle.
Aprés cela, le shar déroba tout les biens du chasseur, puis lança le corp dans un feu proche du fort. A ce jour, le cadavre du chien se trouve quelque part dans la foret, surement dépioter et vider de ses organes par des gobelins environnant. Quand a celui du valkyn ... il se trouve encore dans la foret quelque part, sous les flammes ....
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Post Reply