A Implémenter en premier , c'est à vous de choisir.
A Implémenter en premier , c'est à vous de choisir.
Voilà, la question est dans le sondage, merci de répondre d'expliquer.
Voilà, sinon j'ai un avis partagé, le craft est important, les races sont importantes, les quêtes de l'atlantide sont primordiales, enfin bref, qu'aimeriez vous voir abouti en premier?
Voilà, sinon j'ai un avis partagé, le craft est important, les races sont importantes, les quêtes de l'atlantide sont primordiales, enfin bref, qu'aimeriez vous voir abouti en premier?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
J'ai voté le craft même si je pense que c'est impossible vu que ça inclue le craft des bijoux, etc.. et que pas mal de choses dépendent de DOL et non pas d'amtenaël. Les Races ya rien à y apporter, c'est bien comme ça. Pour les classes finir quelques maj sur certaines, rien d'urgent dans la vie d'amte quoi. xD Pareil ça doit dépendre de DOL.
Sinon la nouvelle carte juste par curiosité ça serait bien qu'elle ne tarde plus trop. ^^
Sinon la nouvelle carte juste par curiosité ça serait bien qu'elle ne tarde plus trop. ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
La Nouvelle map Biensur (et le BG qui vas avec)
Et des quêtes ensuite,mais des quêtes pour Haut Level avec un réel challange,et récompense a la clée.
Ca changerait du chain ingré/izni/dechus.

Et des quêtes ensuite,mais des quêtes pour Haut Level avec un réel challange,et récompense a la clée.
Ca changerait du chain ingré/izni/dechus.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Partagé entre Race et Nouvelle Map
Il est clair que j'attend impatiement la nouvelle map pour les surprises qu'elle apportera.
Et a coté de sa il est clair que j'aimerai voir un jour les cris des guerriers (hero , MA , warior) implantés
Il est clair que j'attend impatiement la nouvelle map pour les surprises qu'elle apportera.
Et a coté de sa il est clair que j'aimerai voir un jour les cris des guerriers (hero , MA , warior) implantés
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...