Cherche Arcaniste + Alchimiste + Forgeron

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Archaon9
Dieu
Discord:

Cherche Arcaniste + Alchimiste + Forgeron

Unread post by Archaon9 »

Salut a tous,

Je cherche les 3 gemmes parfaites de force, les trois teintures volatile de feu ainsi que 40 barres d'arcanium afin de pouvoir forger une hache legendaire a deux main de midgard. Voir un crfateur qui me ferais l'arme et fournirait le tout (payer evidement).

Postez vos prix, merci d'avance :)
Last edited by Archaon9 on 19 Mar 2007, 09:33, edited 1 time in total.
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Arca ->Capucine
Forgeron->Aleas,Sajer..
Alchi ->Aeador
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je peux fournir gemes et arme, et commander les teintures si jamais :wink: suffit que tu me dises si tu es interessé ou non :P

Edit : Je viens de voir que tu voulais des prix. Eh bien 200 po par teinture, 100 pour les 3 gemes, 700 po cout de main d'oeuvre (metal + bois + marge eventuelle :wink: ) soit un total de 1,4 pp :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Archaon9
Dieu
Discord:

Sajer, ca m'interresse si tu peux avoir le tout. Le mieux serait que tu me dise IG quand tu pourrait me faire l'arme comme ca je t'apporte l'ingredient, je suis souvent connecter avec Invictus, Zideral ou encore Banchai.
Je serais connecter cet apres midi ^^
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Ok. Je voit pour commander les teintures et je te contacte :wink:

edit : Je suis visiblement rentré un peux tard des cours :P , j'ai passer commande pour les trois teintures :wink:
Last edited by Sajer on 19 Mar 2007, 19:21, edited 1 time in total.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Archaon9
Dieu
Discord:

Ok, j'attendrais que tu me contacte dans ce cas :wink:
Image
Merci a Kro-codile hihi
Post Reply