crafteur a votre disposition

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
saviour
Gros Nioubi
Discord:

crafteur a votre disposition

Unread post by saviour »

Sonty : forgeron legendaire
Tarif: arme qual 99%= 750 po, qual 100% 3pp (sachant que les prix peuvent varier en fonction du nombre d'essai)
Tarif légendaire : 1pp (2pp tout fourni sauf l'ingrédient lol)

Duel : arcaniste legendaire
sc complete avec calcul: entre 2 à 3 pp avec surcharge max
(screenez vos items et me l'envoyer sur mon adresse email matchuburro@msn.com)
sc complete sans calcul: entre 1 à 2 pp avec surcharge max
arca sur partie: entre 200 à 300 po
arca pour legendaire : 120 po les 3 gemmes

si vous voulez effectuer une commande postez sur le poste ou nous send en IG
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Une gemme pour une arme légendaire = +- 60po. Tu es un peu beaucoup en dessous du prix (c'est le prix PNJ de la totalité des items pour faire la gemme :x)

Pour le reste, je te conseille de revoir les prix des SC, car sincèrement tu ruine le marché. Après oui c'est ton choix ^_^ Mais tu risque de te rendre compte qu'a ce tarif tu te fera des sous en lootant bien plus rapidement.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Mitos wrote:Une gemme pour une arme légendaire = +- 60po. Tu es un peu beaucoup en dessous du prix (c'est le prix PNJ de la totalité des items pour faire la gemme :x)
29,8 po un truc du genre le revenu d'une geme legendaire :wink:

Donc il y gagne 30 po , c'est honnête :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mitos wrote:
Pour le reste, je te conseille de revoir les prix des SC, car sincèrement tu ruine le marché. Après oui c'est ton choix ^_^ Mais tu risque de te rendre compte qu'a ce tarif tu te fera des sous en lootant bien plus rapidement.

C'est le prix moyen de la plupart des bons arca.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-Pawene-
Petit level
Discord:

Unread post by -Pawene- »

Bonjour,

Je serai assez interessée pour me faire arcaniser l'armure de ma faucheuse mais je ne suis assez nouvelle la dedans donc j'aurais qques questions avant tout concernant ma faucheuse:

1- A la fin de mon entrainement, je serai 50 faux, est ce qu'il est judicieux de faire monter cette competence encore plus ? Celà me permettra de tapper plus fort ?

2- Quel est la surcharge moyenne que je peux appliquer a chaque partie?

3- Pour une armure tissus 51 avec une surcharge moyenne, le prix s'eleverait ) combien s'il te plait?

Merci d'avance pour tes reponses.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..sc facuheur chaud a faire, meme avec les surcharges MAX partout tu narrive pas a tout cap, donc sur une 100% un faut en profiter
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Je te mp, tu vas avoir du travail, je profite des prix :)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
saviour
Gros Nioubi
Discord:

Je serai assez interessée pour me faire arcaniser l'armure d

Unread post by saviour »

Pour repondre a ta question personnellement et je pense que c'est pareil chez tout le monde je monte de +11 mon style principale sachant que sa augmente les dégâts.(pour mon berseker j'ai 50+11 axe 50+11 axe left et 28+11 parry).
Pour les surcharges moyenne c'est 50 % mais honnetement sa sert a rien tu gache ton armure craft et je perd mon temps sachant que je peus te faire avec 30% d'overcharge (surchage max) donc sa te fait plus de chance de te faire cap
Et pour le tarif vu que tu es nouveau je suppose que je vais devoir te la calculer donc prevois entre 2 à 3 pp mon tarif depend surtout du temps que je passe sur ta sc mais normalement en 2-3 heures tu es sc en comptant le temps de calcul et la pose de gemme
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Très bon prix ke confirme, merci pour mes legendaires d'ailleur.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
saviour
Gros Nioubi
Discord:

..sc facuheur chaud a faire, meme avec les surcharges MAX pa

Unread post by saviour »

les sc en génerales sont difficiles a calcule la classe ne change rien a la sc mais les items oui une personne avec une izni et 2 bracelet du glad aura une meilleur sc qu'une personne avec une cape du marchand et 2 bracelet du glad. Apres il est vrai que pour les classe qui tape avec 2 armes il y a un avantage sur les classe qui tape a l'arme a 2 main
Post Reply