Arrivée dun coursier au village de frigg...

Réservé au Roleplay, présentations...
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Arrivée dun coursier au village de frigg...

Unread post by th3chaos »

Un coursier a été engagé pour parcourir les terres d'Amtenael, en répandant la nouvelle. Le voici à présent à Frigg.

Le coursier, s'éclaircissant la voix : "Peuple Midgardien ! Frères et Soeurs Nains ! Alliés et membres de l'In nomine Satanas ! Soyez conviés au mariage du Père du Monastère, Thechaos Dunkelzwerg, et de Gjana Sigrunsdottir. Si vous souhaitez faire partie des convives, venez me voir, et je vous donnerai ainsi de plus amples informations."

Le coursier lance alors un regard rapide à la foule, donnant heure et date aux personnes intéressées. Il ne perdit pas de temps avant de repartir pour Emblème.

[HRP] MP pour plus d'infos ;)[/HRP]
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

Une naine s'approche du coursier, et lui fais signe de se baisser. Elle lui attrape aussitot l'oreille et lui la tire en gromellant.

Triple idiot ! T'as encore oublié d'dire qu'on r'cherche encore un prêtre ! Nous reste plus beaucoup d'temps avant la cérémonie, alors fais bien ton boulot pour une fois ! Et rajoute bien qu'si que'qu'un voudrait s'en charger, qu'il m'contacte moi ou Thechaos ! Et maint'nant pars ! Et plus vite que ça ! ajouta-t'elle, en dégainant son marteau

Avec un petit ricanement, elle regarda repartir le coursier apeuré.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Post Reply