[Affiche] Sur des parchemins...

Réservé au Roleplay, présentations...
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

[Affiche] Sur des parchemins...

Unread post by Anathorne »

Sur des parchemins affichés sur quelques murs de grandes villes, bourgs et villages. Est marqué en une écriture formé de grosses lettres ce qui suit.

Afin de célébrer la fête des blés. Se déroulera durant le cinquième jour d’Afes en Ethérie , fief du royaume Oréthornien, une grande joute dont le gagnant remportera un prix de cinquante mille pièces d’or Avaloniène.

Les cavaliers doivent pour participer aux joutes emporter monture, armures et autres biens de leur appartenance, aucun équipement ne leur sera fournis a part les lances. Ils doivent par un moyen ou un autre se faire connaître et inscrire sur les registres pour participer aux tournois. La joute se déroule en plusieurs manches jusqu’à ce qu’un des deux cavaliers soit à terre, le perdant se voit éliminer et cela jusqu’à ce qu’un unique gagnant reste.

Assister au spectacle est gratuit, un banquet sera offert aux frais de la Comtesse Faith. D’autres amusement seront à l’ordre du jour.

Tous sont invités tant que l’ordre n’est pas mis en danger. Les hors la loi connu du service d’ordre ne seront admis
.

[/Note hrp :]

( La joute se déroulera le vendredi en fin de cette semaine, elle devrait commencer a 21h30 sauf si changement d’horaire, vous pouvez suggérer d’autres dates également. Les inscriptions se boucleront en fin d’apres midi du jour de l’évent. Vous pouvez vous présenter bien avant l’heure si une envie de rp vous vient, des personnes seront présentent et feront.. enfin vous verrez bien héhé. Une carte de l’iténéraire sera bientôt posté )

Afin de ne pas privilégier le genre d’évent trop fréquent ou celui qui à passé le plus de temps à xp et a looter ne soit favorisé au détriment du petit level, un nouveau system sera mis en place pour définir le gagnant de la joute..

Les deux individus en place face à face dans la lice sur leurs montures, préparent l’émote de la joute. ( ex : /emote donne de puissants coups dans les flancs de sa monture, lancant celle ci vers son adversaire, baisse son visage la lance en avant ) Avant cela, un jury à tirer aux dés le gagnant, ils transmettent le résultant à un pj qui par une émote définit le gagnant ( /emote observe les deux cavaliers s’approcher, puis d’un regarde observe avec surprise la lance du Chevalier X percuter l’écusson du Chevalier Y, venant à vaciller et s’acraser dans la boue ).. Suite à cela, les cavaliers peuvent poursuivre un rp libre.

Note :

- Si les scores ne différent aux deux premières manches que de quelques points, les cavaliers s’évitent, aucun ne tombe.
- Si les score possèdent dès le premier tour une grande différence, le cavalier perdant s’écrase lamentablement.
- Si les scores sont égals, selon les scores précédents soit les cavaliers tombent tout deux en meme temps, ou s’évitent… ( En gros, selon les résultats enregistrés la joute peu prendre une autre tournure )

Ceci permet d’avoir une joute en direct ( chose impossible actuellement ) ou tous ont une chance ( le level ne rentre pas en compte ). Il est préférable aussi d’avancer que pour ceux qui possedent un rp médiocre si jamais ils ne sont pas refuser ( on sait jamais ) le jury se permet de sanctionner.

La joute se déroulera ( sauf si changement d’horaire comme ceci ) :

- 21h30 deux des cavaliers sont invités à venir en Lice, des écuyers les aideront à monter sur les montures et les arment.
- Quelques minutes plus tard, deux autres arrivent, la scène recommence
- Ceci dur jusqu’à ce qu’un seul gagnant soit accepté
- Le banquet commence ( Transmission du prix ), et l’event continue jusqu’à ce qu’il y ait plus de personne connecté

Pour vous inscrire, faites le savoir en suivant à ce post, ou contactez un Oréthornien qui retransmettra le méssage. Venez nombreux, préparez les paris.

Ps : Si d’autres guildes veulent proposer quelque chose, genre animer ( Les Bouffons d’Avalon ), organiser une foire ( Guildes commercantes ) participer au service de sécurité ( Guildes mercenaires ) ou autres.. Faites nous en part, nous serons ravis d’intégrer d’autres personnes dans ce projet.

Ps 2 : Lien pour poursuivre la discution du point de vu technique : http://serveur1.amtenael.com/forum/view ... hp?t=18506
Last edited by Anathorne on 26 Mar 2007, 17:21, edited 1 time in total.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Arnoor s'approcha de l'affiche et sourit.

Il y aura sans doute beaucoup d'oréthorniens... Cela va peut-êter me faciliter la tâche.

Et il s'en alla, réfléchissant à comment tuer un maximum de ces maudits oréthorniens.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

*Poc se rapprocha de l'affiche puis se rappela qu'il ne savait pas lire...*
Poc
Belge
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Moar S'approcha de l'affiche "Quoi pouvoir faire tomber Troll?"

[HRP]T'as prévu un bonus poid? Je vois mal un luri, meme avec toute la force qu'il peut mettre, desarconner un gros troll avec juste une lance[/HRP]
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Aldenyss s'avance vers l'une des affiche et l'observe avec attention..
-Une Joute..organisé par mon peuple...J'irai et participerai.

Le chevalier enfourche son destrier et s'en retourne...

hrp:Moar tu vois un troll avec sa dextérité ridicule réussir a toucher un lurikeen?. hrp
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

Ticlis s'avanca vers la fiche.

A la fin de la lecture, un sourire en coin émergea sur son visage sylvestre.

Ce sera une bonne occasion de montrer que les Fils de Gaïa sont de retour... De plus, ce prix permetterait d'aider mon peuple. J'irai donc voir ce tournoi et qui sait, si le coeur m'en dit, j'y particeperai... Cela me permettra de montrer la suppériorité Hibernienne...

Ticlis se retourna, l'air satisfait et reparti dans l'ombre d'Hibernia la Verte...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

[Hrp/ : Moar, va voir sur la rubrique général, tu pourras poster tout tes avis, et pour s'inscrire il faudra biensur, laissé une fiche technique, pour justement garder une cohérence rp

http://serveur1.amtenael.com/forum/view ... hp?t=18506 [Hrp/]
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

*Helgos poursuivait une mission que lui avait confié le comte Hakim quand il vit une affiche sur un arbre dans Hibernia Atlantis il lut le début et n'eut aps besoind e lire la suite, vu qu'il avait grandement participé à la réalisation*

-Enfin ! Il en ont mis un temps, j'ai cru que tout ce travail n'aurait servi à rien, déclara t'il à la compagnie de 10 hommes qu'il menait vers le bercail.

Il faudrait conter un breton battant dans les rangs des oréthorniens lors de ce tournoi.
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
yco
GM
Discord:

Unread post by yco »

Yco s'approcha de la pancarte plaquer contre le mur de la cité d'avalon et la parcouru rapidement

-Une joute ? Pourquoi pas .... Nous verrons bien comment cela ce passe ....

Puis il s'addossa au mur , sortit une poche de cuir de sa poche , en sortit une dose de tabac ainci qu'une feuille de sorbier , roula une cigarette , l'alluma et la savoura en vu de ce qu'y l'attendait.
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
galwin
Nioubi
Discord:

Unread post by galwin »

Galwin, se dirigeant vers la taverne, aprés un rude combat.

- Une joute, mmmm intéressant!! Ahh m.. ce cinquiéme jour d'Afes, moi qui doit aller voir mon pére. Bon ca sera pour une prochaine fois. Ce me laissera le temps de m'entraîner et d'être prêt pour la prochaine. Dommage!!

Reprend son chemin et se dirige vers la taverne.
Image
Post Reply