Respec
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Pierre de respec, non
Et respec au lvl 40 ... Si t'as la chance de recevoir des respec t'en auras, sinon non
/R ca te dira si t'en as

Et respec au lvl 40 ... Si t'as la chance de recevoir des respec t'en auras, sinon non

/R ca te dira si t'en as

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Ca depend de combien en boubou, de toute maniere une spe offencive de proto c'est generalement
50 cs/lw 42 boubou (slam) 36 parry reste slash
Après il y a diverse maniere de faire un proto defencif. A toi de trouver celle que tu preferes
tout est rattrapable , et un proto defencif restera quand meme meilleur protecteur qu'un offencif 
50 cs/lw 42 boubou (slam) 36 parry reste slash
Après il y a diverse maniere de faire un proto defencif. A toi de trouver celle que tu preferes

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Bah je pensais faire Proto Hybride au départ avec 50GA 50boubou 27 parade et 9blunt pour slam et switch GA pr gros degats mais comme le shield marche pas.
J'avais monté Lance pour me faire un pti trip 50GA 50Lance et 25 parade, et comme je pensait compté sur un respec lvl40 je pensait mettre tout les point de boubou en lance mais je me retrouve comme un con avec au lvl 38 : 38GA 25boubou 20Lance 25 PArade et 9Blunt un truc dans le genr donc au final ca donne rien..
sinon je peut tjr glandé au lvl 40
et espéré qu'un respec 40 soit incorporé 
J'avais monté Lance pour me faire un pti trip 50GA 50Lance et 25 parade, et comme je pensait compté sur un respec lvl40 je pensait mettre tout les point de boubou en lance mais je me retrouve comme un con avec au lvl 38 : 38GA 25boubou 20Lance 25 PArade et 9Blunt un truc dans le genr donc au final ca donne rien..
sinon je peut tjr glandé au lvl 40

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Marche super bien l'engage ouais ya pas photo. Arretez de dire n'importe quoi et cherchez un peu. http://serveur1.amtenael.com/forum/view ... ght=engage
Sinon pour les taux de Block j'ai jamais trouvé que yait de quoi se plaindre. Puis bon je vois mal comment voir si les taux de block sont corrects ou non.
Sinon pour les taux de Block j'ai jamais trouvé que yait de quoi se plaindre. Puis bon je vois mal comment voir si les taux de block sont corrects ou non.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN