Daoc Gratos ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ltloco
Gros Nioubi
Discord:

Daoc Gratos ?

Unread post by Ltloco »

Hello, il y avait un lien sur le forum qui proposait de downloader DAOC, malheureusement il me semble que cette technique ne fonctionne pas chez moi, si quelqu'un pouvais m'expliquer...

De plus après explication du cas je viendrais vous aider a traquer RoxoR afin de faire regner l'ordre...

Merci au futur sauver

A+, Votre Aventurier Loco
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Message au(x) futur(s) posteur(s) dans ce post :

Il faudra le faire en MP, car sur forum, les liens vers des possibilités de télécharger DAoC gratuitement sont prohibées.

Personnellement je ne peux pas t'aider Ltloco, j'ai acheté le jeu et ses extensions, désolé.
Amicalement,
Phoenx.
Elithrin
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Elithrin »

Petit copier coller de mon forum (les liens marchent j'ai tou tester):

En effet vous allez telecharger une version corééne du jeu qui est en libre service. Aprés le dowload vous devrai effectuer une petite manipulation puis telecharge une mise a jour qui transformera le jeu en Francais. Tout a fait legal la aussi.

Voici le lien pour télécharger la version Corééne :
Telecharger
Allez bon courage ce n'est que 678mo :P

Voila..enfin vos petit modem on fini de choffer :D Maintenant il faut faire une manipulation. Non non n'ayez pas peur, ce n'est pas trés dur :)
SURTOUT NE PAS LANCER CAMELOT AVANT D'AVOIR FAIT CETTE MANIPULATION

Etape 1:
Modifier update.dat et mettre ce qui suit à la place de ce qui a déjà dedant:

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat

( Verifiez qu'il n'y a pas d'espace à la fin de chaque ligne et verifiez qu'il y a bien une ligne vide en bas ) (si vous avez encore un problème, téléchargez: update.dat (format zip)et placez le dans votre dossier Camelot)

Maintenant vous pouvez lancer camelot.exe ( pas camtest.exe )
et faite entrée pour commencer le téléchargement FR (Part 1) cela ne prendra que quelques secondes. Une fois terminé, relancé camelot.exe encore une fois et retelecharger l'update, cela prendra surement quelques heures mais c'est la version complete de daoc TOA FR. Allez vos modem vont recommencer a choffer ; 800mo
Il n'y aura rien d'autre questions update à faire après ceci
EllenaK
Nioubi
Discord:

Unread post by EllenaK »

elitrhin,tu ne sait pas lire ?
il faudra le faire en MP, car sur forum, les liens vers des possibilités de télécharger DAoC gratuitement sont prohibées.
Je pense que c'est suffisament explicite non ? Amtenael n'est pas un forum pour obtenir de maniere douteuse le jeux.
Image

<[Akiha Hawkeye Ranger Lvl 21]>> Chevalier Dechus,et enfant de la foret
soon
Bon level
Discord:

Unread post by soon »

Mais que fait la police ?! :shock:

:roll:

(aller close svp, si un modo passe par là....)
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Ah bah heureusement qu'on prévient sinon qu'est-ce-que ce serait :roll:
Amicalement,
Phoenx.
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Elithrin wrote:Petit copier coller de mon forum (les liens marchent j'ai tou tester):

En effet vous allez telecharger une version corééne du jeu qui est en libre service. Aprés le dowload vous devrai effectuer une petite manipulation puis telecharge une mise a jour qui transformera le jeu en Francais. Tout a fait legal la aussi.

Voici le lien pour télécharger la version Corééne :
Telecharger
Allez bon courage ce n'est que 678mo :P
Mais lol en voila un qui ne fait que lire le premier post du créateur de topic et après basta il ne prend meme pas la peine de lire le reste sinon il aurait vu le post de phoenx !!! :roll:
Locked