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Spés armes (questions surement bêtes)
Posted: 29 Mar 2007, 19:50
by Berzerok
Voilà mes quesrtions :
-Quel est la difference (exemple fictif) entre un 35+5 et un 40 'naturel' ?
-Avoir une spé Left Axe à 47+11 et une Axe à 48+1,et avoir souvent 2 fois plus de degats avec la hache droite/hache senestre est ce un bug? (47+11 ca fait un 58 ou est ce qu il y a une limite prise en compte?)
PS : le serk est bridé je le sens ...... si si j vous jure

PS 2: (non pas la console) si ces questions ont deja eté posées ben MEGA OOPS
Posted: 29 Mar 2007, 20:48
by Arkay
Le serk
A mon avis, il n'y a aucune différence entre un 35+5 et 40, tout simplement parcque daoc c'est des maths
Et aussi il n'y a pas de cap au niveau de la spé d'arme, le Ws continue de monter après 50 en arme.
Posted: 30 Mar 2007, 09:48
by Jelena
je m'y connais pas des masses en deux armes, mais je te dirai que c'est peut etre du au fait que ton arme main gauche est plus rapide donc fait moins de dégats, et qu'ensuite les armes mains gauche ne bénéficient pas il me semble des bonus du aux styles [les trucs du genre (+35) que l'on voit quand on tape]
Posted: 30 Mar 2007, 11:29
by seha
un 45+5 ou un 50 en arme c'est pareil
pour l'arme principale, si tu as par exemple 50+8 seul les dommage des style de cet spé seront plus puissant, mais si tu utilise les style leftaxe ce sera pareil que si tu avais 50
pour la leftaxe, les degat minimum sont modifié par l'arme principale, les degat maximum par la leftaxe, pour info leftaxe est l'une des seul spé du jeu (peut etre la seul) qui, au niveau des degat continue d'augmenter malgré que tu depasse les 50
en klr tu met le plus possible en leftaxe, tu met 50 pile en arme principale si tu utilse que tes technique leftaxe, ou + si tu utilise aussi tes technique d'arme principale.
Posted: 31 Mar 2007, 12:37
by Berzerok
Merci beaucoup
Posted: 31 Mar 2007, 14:09
by Linq
Apparement un 45+5 et un 50 c'est pas pareil, j'ai trouvé ça sur un guide post-ToA:
Compétence
A combien monter son niveau de spécialisation ? Cela dépend essentiellement du template que vous voulez faire.
Il est cependant à noter que les points bonus dans votre voie de spécialisation augmentent votre weaponskill de manière plus importante que les points de base. Ainsi, un Protecteur avec 49 en lame sans bonus aura un weaponskill légèrement inférieur à un Protecteur ayant 39 + 10 en Lame. ( Il semblerait cependant que seuls les points donnés par l’équipement apporte ce bonus de weaponskill, les points donné par les rangs de royaume fonctionnant comme les points de spécialisation.)
Il va sans dire, mais disons le quand même, que le même Protecteur mais ayant 49+11 en Lame aura un weaponskill meilleurs que celui qui a 39 + 11.
Remarque : Essayer de vous arrêter à un niveau de spécialisation où vous obtenez un style de combat, c’est le plus logique. Mettre un ou deux points juste pour gagner un peu de weaponskill est assez inutile, le gain étant peu intéressant par rapport à ce qui peut être gagné par ailleurs.