Bibliotheque et /Book
Bibliotheque et /Book
Bon, apres de multiples tentatives .. J'ai profité du plantage de cette nuit pour mettre a jour tout ce qui concerne de pres ou de loin la bibliotheque. (C'est donc testé par mes soins et ceux de quelques joueurs).
La nouvelle bibliotheque, qui n'a finalement pas changé d'emplacement, se trouve en zone residentielle, a coté de la taverne de l'aigle. Le bibliotecaire, Scroll, se fera un plaisir de vous recevoir ! (Et il ne bug plus du tout, c'est merveilleux). Venez vite visiter son nouveau decors avec plus de 90 objets).
Concernant le /book
Le /book permet, depuis bien longtemps, d'ecrire livres, declarations de guerre, invitation à des banquets de mariages ... tout ceci grace à du parchemin vierge, une plume et un peu d'encre. Vos trouverez (en cherchant un peu) plusieurs types de plumes, plusieurs type d'encres, et même de l'acide spécial pour effacer vos eventuelles ratures. Il est a noté que l'encre utilisée pour ecrire vos oeuvre est assez reconnaissable pour etre reconnue par tout lecteur ... Attention à ce que vous utilisez, ou une aimable invitation pourrait vite se transformer en declaration de guerre sanglante ...
Utilisation de la commande :
/book create <titre> (Crée un livre nommé <titre> à partir d'un parchemin vierge. Celui-ci devra automatiquement etre placé dans la derniere case de votre inventaire).
/book write <titre> <texte> (Ecrit la ligne <texte> dans le livre <titre>)
/book correct <titre> (Efface la derniere ligne ecrite sur le livre <titre>)
/book remove <titre> (Detruit tout les exemplaires du livre <titre>. Vous devez bien entendu en etre l'auteur)
Si une oeuvre vous plait, ou si vous pensez qu'elle y a sa place, n'hesitez pas un contacter un Game Master ou moi même pour l'ajouter à la liste des oeuvres consultables dans la grande bibliotheque d'Amtenaël !
La nouvelle bibliotheque, qui n'a finalement pas changé d'emplacement, se trouve en zone residentielle, a coté de la taverne de l'aigle. Le bibliotecaire, Scroll, se fera un plaisir de vous recevoir ! (Et il ne bug plus du tout, c'est merveilleux). Venez vite visiter son nouveau decors avec plus de 90 objets).
Concernant le /book
Le /book permet, depuis bien longtemps, d'ecrire livres, declarations de guerre, invitation à des banquets de mariages ... tout ceci grace à du parchemin vierge, une plume et un peu d'encre. Vos trouverez (en cherchant un peu) plusieurs types de plumes, plusieurs type d'encres, et même de l'acide spécial pour effacer vos eventuelles ratures. Il est a noté que l'encre utilisée pour ecrire vos oeuvre est assez reconnaissable pour etre reconnue par tout lecteur ... Attention à ce que vous utilisez, ou une aimable invitation pourrait vite se transformer en declaration de guerre sanglante ...
Utilisation de la commande :
/book create <titre> (Crée un livre nommé <titre> à partir d'un parchemin vierge. Celui-ci devra automatiquement etre placé dans la derniere case de votre inventaire).
/book write <titre> <texte> (Ecrit la ligne <texte> dans le livre <titre>)
/book correct <titre> (Efface la derniere ligne ecrite sur le livre <titre>)
/book remove <titre> (Detruit tout les exemplaires du livre <titre>. Vous devez bien entendu en etre l'auteur)
Si une oeuvre vous plait, ou si vous pensez qu'elle y a sa place, n'hesitez pas un contacter un Game Master ou moi même pour l'ajouter à la liste des oeuvres consultables dans la grande bibliotheque d'Amtenaël !

Version Bekeet :Gladry wrote:J'en connais un qui va être content...
C'est interessant cette bibliotheque, nous allons pouvoir étudier
des textes paiens pour mieux les comprendres; puis les convertirs...
Version normal :
N'empeche Spam, qu'hier il été dit far away, d'ou le bug dont je te parlais!
Sinon j'aime bien cette nouvelle version de la bibliotheque, beaucoups
plus chaleureuse que la première version.
Bekeet
http://img261.imageshack.us/img261/7615 ... nia2pw.jpg
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Sonnia Thaumaturge - lvl 50
Bekeet Moine - lvl 4x
Photos perso
Normal, il etait à l'interieur de la biblio, tu parlais à son bug (si j'ose dire), qui apparaissait dehors, et non à lui même. (Des paquets envoyés induement par le serveur ... Mais ceci a été corrigéBekeet wrote:N'empeche Spam, qu'hier il été dit far away, d'ou le bug dont je te parlais!

-
- Maître Absolu
- Discord: