Armes légendaires, pas si bien que ça ?
Posted: 07 Apr 2007, 21:37
Bonsoir bonsoir,
voilà j'ai une question qui me tracasse :
au sujet des armes légendaires, me suis un peu renseigné, à la base elles ont été conçues (sur les offs je parle), pour avoir un avantage sur tel ou tel type de mobs, car rappelons-le, TOA était une extension surtout pour PvE. Nos +2 dans toutes les compétences de mêlées, sont en fait sur les offs remplacés par des bonus sur, par exemple pour une arme esprit, les géants, etc...
Bref, vous allez me dire : oui mais côté sc, et même le débuff etc...
Sauf que, tout le monde sait que les armes légendaires font des dégâts élémentaux, aussi qu'il existe des buffs résist sur daoc :p, et seulement pour six types, les trois derniers étant contendant, tranchant, estoc. En clair, quand on arrive en RvR, les gars ont leur résist matière, esprit, feu et glace aux alentours de 54%, tandis que leurs résists contendant/tranchant/estoc ne dépasseront pas les 29%.
Même les avantages sur tel ou type d'armure ne suffirait pas à compenser un 54% qu'un 26%.
Donc voilà ma question, les légendaires ça suxerait pas au final ? x) (pour sc ça rox c'est sûr, duel pour ceux qui n'ont pas ce type de buffs aussi, mais bon RvR, tout le monde a les buffs légendaires :/)
voilà j'ai une question qui me tracasse :
au sujet des armes légendaires, me suis un peu renseigné, à la base elles ont été conçues (sur les offs je parle), pour avoir un avantage sur tel ou tel type de mobs, car rappelons-le, TOA était une extension surtout pour PvE. Nos +2 dans toutes les compétences de mêlées, sont en fait sur les offs remplacés par des bonus sur, par exemple pour une arme esprit, les géants, etc...
Bref, vous allez me dire : oui mais côté sc, et même le débuff etc...
Sauf que, tout le monde sait que les armes légendaires font des dégâts élémentaux, aussi qu'il existe des buffs résist sur daoc :p, et seulement pour six types, les trois derniers étant contendant, tranchant, estoc. En clair, quand on arrive en RvR, les gars ont leur résist matière, esprit, feu et glace aux alentours de 54%, tandis que leurs résists contendant/tranchant/estoc ne dépasseront pas les 29%.
Même les avantages sur tel ou type d'armure ne suffirait pas à compenser un 54% qu'un 26%.
Donc voilà ma question, les légendaires ça suxerait pas au final ? x) (pour sc ça rox c'est sûr, duel pour ceux qui n'ont pas ce type de buffs aussi, mais bon RvR, tout le monde a les buffs légendaires :/)