Bug de vitesse
Bug de vitesse
Alors voila comme beaucoup l'on déja vu mon perso cours anormalement vite, moi sa me dérange pas mais bon tout le monde crie au cheat. Alors voila si qqn connais la solution du probleme sa m'aiderais.
A bientot et bon jeu
A bientot et bon jeu
Re: Bug de vitesse
en meme temps c'est un peu normal xD on comprend pas trop au debut =PZailow wrote:tout le monde crie au cheat
pour l'avoir vu en rvr 2-3x aslane et zailow(les autre je c pa) cour hyper vite, genre en fufu avec le speed il cour aussi vite qu'un type qui sprint.....perso je trouve pa sa trop normal du moin en fufuAshon wrote:Hum je crois que vous hallucinez.. Je cour moins vite en activant mon speed avec 20% hp que 100%.. un speed d'un value de 200 pour ma part.. un peu normal de courrir vite..
je dit pa ke tu cheat loin de la, surement un bug ou alors si la classe est ainsi je trouve que ces pa trop normal enfin sa ne reste qu'un avis personnel
Last edited by dohko on 09 Apr 2007, 16:55, edited 1 time in total.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
j'ai constaté ca hier un fufu vicking en furtivité qui est passé comme une fleche devant moi, ca fait tout drôle.dohko wrote: par contre se qui est completement abuser ces que meme en fufu le speed fait effet
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1