Je cherche un baton légendaire Feu ou Froid pour moine avec un bon rapport qualité/prix.
Pour ceux qui en vendent, pouvez vous me poster la qualité de l'arme et le prix que vous en demendez, merci.
[Achat]Baton légendaire pour moine Feu ou Froid
Je n'ai pas envie d'utiliser 1 ou 2 ingrédients pour avoir un baton de bonne qualité 98/99%.
Je pensais recuperer un reste d'un moine qui serait bien équipé en 100% à un prix acceptable.
De mémoire 96% est la qualité minimale actuellement donc il va de soit que je n'échangerais jamais 1 ingrédient contre du 96 ou du 97%.
Si personne n'a de staff en trop sur les bras tant pis, mais faut pas exagéré dans les propositions.
Je pensais recuperer un reste d'un moine qui serait bien équipé en 100% à un prix acceptable.
De mémoire 96% est la qualité minimale actuellement donc il va de soit que je n'échangerais jamais 1 ingrédient contre du 96 ou du 97%.
Si personne n'a de staff en trop sur les bras tant pis, mais faut pas exagéré dans les propositions.
J'ai un ingrédient légendaire feu si ça t'intéresse.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]