Contrairement au autres serveurs qui sont tourné vers le rvr celui-ci est tourné vers le gvg... ceux qui s'engagent dans une guilde doivent donc accepter de pouvoir être la victime d'autres membres de guilde...
Quand j'ai commencé sur ce serv il m'est arrivé de combattre des joueurs avec 8-10 levels de plus que moi... j'allais pas me plaindre à tout bout de champ sur le forum...
Pendant un temps Malédiction me tuait 7-8 fois par jour (j'avais 8 levels de moins que lui)... idem pour Sarah, Fallen etc etc.... ça fait partie du jeu, il faut accepter de perdre parfois.... mais aussi de prendre ça revanche à l'occasion...
Depuis quelque temps tuer une personne est un crime aux yeux de beaucoup... les personnes qui ne sont pas contentes n’ont qu'a pas guilder et elle n'auront rien à craindre et pourront xper en paix...
Par contre celles qui décident de guilder, doivent accepter de devoir combattre, participer à des guerres etc etc... c'est bien trop facile de dire, qu’on ne veut pas être tué pour telle ou telle raison, alors qu'on est dans une guilde... assumez le fait d'être guildé... ou retournez dans les jupes de vos mères, la bas vous aurez un semblant de sécurité…

TaKaTK