comment on remedie au probleme de la carte graphique ati car moi j'ai toujours un probleme : le fameux prob du bloquage d'ecran souris etc et obligé de reboot le pc!!
Alex77(mz) wrote:comment on remedie au probleme de la carte graphique ati car moi j'ai toujours un probleme : le fameux prob du bloquage d'ecran souris etc et obligé de reboot le pc!!
Merci d'avance pour toute vos reponses!
Essaye de mettre le pilote à jour sinon prend une vieille version des pilotes (ils n'avaient pas ce problème avant je crois...)
j'ai eu 3 pc different en main depuis que je joue a Daoc ^^ toujours eu une carte graphique ATI... et jamais eu aucun problemes :s
je pense que... faut surtout apprendre a configurer sa carte... rien de plus
aucun souci je peu vous montrer comment je configure la mienne elle a rien avoir avce uen carte qui a la config standard :p mais les gens pense jamais a changer mdr :p
Non mais je deconne pas.. je suis interessé par la facon dont tu l'as configuré... screenshot possible? si le modele correspond à une ati radeon 9250...
Oki merci de vos reponse c'est la carte graphique je pense car le pc est puissant, j'ai une radeon 9200 donc je sait pas la config qu'il faut mettre ^^