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CVS 18-11

Posted: 18 Nov 2004, 20:15
by Sp4M
Bon ca fait un moment que des petites mises a jours ont lieu sans news, je fais donc un recapitulatif:

:arrow: ATTENTION: des infos comme "Speed buff" signifient que les speed buffs sont supportés par le serveur desormais, pas qu'ils sont disponible !

-Add: Encumberance system
-Change: Weight for stacked objects like in official server
-Change: good formula for critical strike like backstab
- New: Bladeturn spell handler
- New: SureShot ability handler
- Bugfix: "Too close to hide" range is doubled if other player has detect hidden ability
(was stealthing player)
- New: GameNPCEvent.OnAICallback event fired on every AI callback (which is only if player is close)
- Changed: Damage cap for critical shot is doubled and critical shot makes no critical damage
-Add: Durability is now active
-Add: Critical strike implemented(correct formula will come)
-Add: CureDisease handler
-Add: Safe Fall ability handler
-Add: CureMezz spell
-Add: Speed Buff
-Add: Mezz,Stun,Root
-Change: Some improove in safe fall
- Bugfix: Sometimes fired weapons were removing endurance more than once
-Add: the key to dismount from horse(no need /dismount now)
- Changed: Base WS and HP modifiers for all classes to better match live servers
-BugFix: title motd amotd omotd are fix now
-Add : sentence when leader change guild rank access
-Add: guild title to player
-Add: craft title to player
- New: GamePlayerEvent.Quit event fired on forced quit
- New: GamePlayerEvent.UseSlot event fired when player tries to use some slot
- Bugfix: Fall damage calculation is using Z value where player left the ground
- New: Parry attack result messages
- Changed: Style ID set to be unique, get new styles DB with unique IDs
- Changed: Scripts assembly is generated in memory again
- Changed: Disabled unused part of properties system to reduce used memory
-BugFix: guild rank have now default rank witch are good
-BugFix: function got access fix
-Change: db of crafted item do not inherite from itemtemplate and are smaller
-Change: the utf8Encoding are remove to have accent and all strange font good
it use now default ANSI like in DAOC.

Posted: 18 Nov 2004, 20:17
by Arundel
Je comprend rien au CVS, mais merci pour la mise à jour :P

Posted: 18 Nov 2004, 20:35
by O Raï Zon
c'est cool tous sa, sa deveint de plus en plus interessant ^^
sa bosse dur sur DOL ! felicitations

Posted: 18 Nov 2004, 20:36
by Gilderick
Pareil qu'Arundel, je comprend rien mais je suis hyper content *Vomis*

(Pour ce qui n'ont pas compris je fait référence à la Cité de la Peur un film de Les Nuls)

Posted: 18 Nov 2004, 20:36
by Phoenx
Merci et bravo pour ce récapitulatif et pour son contenue :wink:

Posted: 18 Nov 2004, 22:28
by Spyko
cool.
juste je voulais savoir si pour les mago ca aller bouger ? car on sert a rien. meme dans un groupe. alors voila

Posted: 18 Nov 2004, 22:43
by ourouk
Merci Merci mais encore une fois moi non plus je comprend rien ^^

Re: CVS 18-11

Posted: 18 Nov 2004, 22:47
by Dama
Sp4M wrote:-Add: Durability is now active.
Mmh, maintenant en plus que la condition des armures baissait tres vites a 70% , maintenant elle baisse encore plus bas 42% jen suis la et la durabiliter baisse aussi ....
Comment je suis sensé reparer mon armure ?
le forgeron ne veut rien faire ...

Posted: 18 Nov 2004, 23:01
by Sp4M
Tient, enfin un qui rale !
Sur 7 posts ca commencait a faire beaucoup de joie d'un coup.

+

Posted: 18 Nov 2004, 23:29
by Dama
Au fait sinon BRAVO
Et non on recommence avec des massages positifs

Posted: 19 Nov 2004, 00:05
by Sp4M
un massage positif ca je veux bien merci =)

Posted: 19 Nov 2004, 00:08
by Dama
ou un massage negatif ? :o


Ps : dsl , je voulais dire message, jespere que personne ma pris pour
un(e) masseur(euse) :cry:

Re: CVS 18-11

Posted: 19 Nov 2004, 12:57
by Balrog
Dama wrote:
Sp4M wrote:-Add: Durability is now active.
Mmh, maintenant en plus que la condition des armures baissait tres vites a 70% , maintenant elle baisse encore plus bas 42% jen suis la et la durabiliter baisse aussi ....
Comment je suis sensé reparer mon armure ?
le forgeron ne veut rien faire ...

Pareil ca soule j'en suis a 42% et un pote 34% voilà ma nouvelle armure que j'ai acheter il y a un level, j'ai meme du faire un prèt au coté d'un pote, et si elle disparait comme ca ca aura servit a rien :evil:

Posted: 19 Nov 2004, 13:34
by Doulbousiouf
Veuillez revendre tous vos objets deja empile (fleche, carreaux ect ...) car sinon vous serait victime d'un bug d'encombrement du au nouveau systeme de gestion de celui ci.

PS: C'est moi qui l'ai fait et je vous conseille vivement de m'ecouter sous peine de ne plus pouvoir bouger du tout !

Je vais voir pour coder les forgerons qui on l'air de beaucoup manquer, moi je jou un armsman et j'ai meme pas regarde l'etat de mon armure ^^


_____________________
Doulbousiouf

Posted: 19 Nov 2004, 13:50
by Balrog
ok lol mais pour les guerriers c'est vrai que c'est embettant, merci de ta compréhension :wink: