Le bug des arcs à deux mains vient d'etre corrigé (soit 778 arcs possedés debugués). Merci de signaler tout autre bug relatif aux arcs si ils persistent
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses.
T'en fais trop tu vois, les joueurs ont meme plus le courage de poster des bravos de peur de te faire aller plus vite.
Je sais pas si c'est similaire, mais les armes à jeter (couteaux, haches de lancers) du coté de Midgard étaient bug la dernière fois que j'avais essayé... il y a plus de 6 mois hein.
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
royalcanin wrote:est ce que les proc fontionnent maintenant sur les arcs ?
Si tu pouvais taper avec ton arc oui (et non tirer).
Donc la réponse est non.
Je trouve ca nul comme réponse car quand tu tire une fleche sur un type a 2000 de range et que tu déclenche un réatif tu te prend le réactif dans la tronche.
Et dans ce cas pourqoi y aurait'il des proc sur les arcs légendaires ? je trouve ce genre d'explication un peu trop limité, Si on rajoute que c'est pas Rp a mon avis la personne qui répond doit etre une personne qui n'a surtout pas envie de recevoir de flêches.