<Gardiens des Ames>

skat
Gros Nioubi
Discord:

<Gardiens des Ames>

Unread post by skat »

Gardiens des Ames

Histoire :
C'était l'année du nouveau millénaire. Quelques rares voyageurs, émerveillés par les légendes entourant la région, vinrent s'installer sur les terres d’Amtenaël. On y racontait chaque soir, autour d'un feu crépitant qui tranchait l'obscurité telle des lames, des histoires de donjons remplis de trésors, de cavernes cachant de mystérieuses créatures et de dragons dormant dans le ventre de quelques profondes cryptes. Les plus braves voyageurs partaient tôt le matin du village et revenaient au coucher du soleil les bras autant chargé d'or que de cicatrices, preuves qu'il y avait réellement des trésors sur les terres mais qu'ils étaient sauvagement gardés par des monstres menaçants. Avec le temps et l'intérêt grandissant pour les légendes qui semblaient maintenant être réalité, de plus en plus d'aventuriers partaient en quête des terres, si bien qu'à chaque matin et soir nous pouvions voir défiler par la grande arche d’Amtenaël des guerriers, des archers, des mages et des prêtres de tout genre et toute race.
Le village semblait maintenant être l'hôte d'une grande famille, les aventuriers partageant avec plaisir leurs histoires aussi bien que leurs trouvailles. De solides liens d'amitiés furent formés dans la bonne entente et la loyauté. Hélas un jour, les sources de légendes sur les terres d’Amtenaël vinrent à se tarir, les trésors vinrent à manquer, les dragons furent tués, et les voyageurs regardèrent vers de nouveaux horizons. Les liens unissant les aventuriers étaient cependant devenus trop forts, si bien qu'ils décidèrent de fonder une guilde, nommée les Gardiens des Âmes, pour pouvoir ainsi parcourir ensemble les nouveaux territoires inexplorés qui s'étendaient sans fin à leur pieds.
Au fil du temps, plusieurs voyageurs passionnés par l'exploration de terres inconnues, émerveillés par la découverte de nouveaux trésors et séduits par les sages valeurs des Gardiens des Âmes, joignirent les rangs de cette communauté qui grandissaient d'année en année. Encore aujourd'hui, de nouveaux aventuriers passent la porte d'entrée de notre auberge Des Trois Chopes, menés par l'esprit chevaleresque qui siège toujours parmi nous.

Le blason de la guilde

Il est formé de deux clefs se croisant et qui sont pointées vers le bas. Ce motif est noir sur fond rouge.

Le rouge : La couleur rouge ramène souvent a la symbolique du sang, qui symbolise les principes lunaire et solaire, il est le feu, l’humain et l’univers. Le sang contient autant la connaissance du passé que celle de l avenir.

Le Noir : est complémentaire de la couleur blanche (argent en héraldique), le noir symbolise la nuit et la mort. Il illustre aussi la connaissance cachée et l’obscurité où naissent les lumières. Dans les légendes celtes le Noir se transforme en or, lorsqu’un héros devient maitre de lui même et de son royaume.

Rang de la guilde :

Rang 1 : maitre ultime des Ames
Rang 2 : commandeurs ultime des Ames
Rang 4 : commandeurs des Ames
Rang 5 : chevalier des Ames
Rang 6 : combattent des Ames
Rang 7 : soldat des Ames (il faut avoir les couleurs de la guilde)
Rang 8 : le commencement

But :Parcourir ensemble les nouveaux territoires inexplorés

Alignement :Le bien et la sérénité
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Mais mdr c'est vraiment un fake c'est pas possible
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Je veux pas être méchant Skat mais tu deviens lourd avec ton BG de M.... (désolé mais ya pas d'autre mot pour un truc pareil!)

Si c'est un fake: 1 fois c'est marrant après ça saoule.
Si c'est sérieux: commence par jouer un peu sur Amté, lis le BG du monde, lis le BG des guildes qui vont plus ou moins dans le même sens que ce que tu veux faire, bref renseigne-toi et après seulement poste....

encore une chose: ce qu'on t'a reproché pour Thor, c'est pas je suis un méchant et je tue tout le monde, alors pas la peine de refaire le même avec je suis un gentil et je massacre tous les méchants...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Edriwen, lit mieux avant de dire des bétise : "encore une chose: ce qu'on t'a reproché pour Thor, c'est pas je suis un méchant et je tue tout le monde, alors pas la peine de refaire le même avec je suis un gentil et je massacre tous les méchants...">>>> C'est pas du tout ça, tu n'as du lire que l'alignement, la chose par excellence qui ne sert strictement à rien.

Background un peu court et l'histoire est racontée trop vite, mais sinon je trouve ça pas mal du tout (et si c'est la copie d'un bg déjà existant, je suis pas capable de dire duquel il s'agit)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

allons, restons calme.

Si l'on retire toutes les descriptions de ton BG (qui sont pas mal cela dit en passant) ça devient :

Un groupe d'aventurier chasse et se disent : on fait un clan? Et vlan ça fait des chocapic

Le clan en question s'appelle "Gardien des âmes" pourquoi âmes? pourquoi Gardien? Aucune idée...

But de la guilde : Se promener et explorer, pourquoi pas, c'est un truc comme un autre... Simplement une guilde aurait été utile dans le domaine de la recherche de l'études du monde ou que sais-je encore, là si c'est juste pour aller se balader et buter du streum je ne vois pas en quoi la guilde est utile :/

auberge des 3 chopes, elle est ou ? Ca existe ? C'est un lieu tant reconnu que ça pour recolter des aventuriers ?
Rang 1 : maitre ultime des Ames
Rang 2 : commandeurs ultime des Ames
Rang 4 : commandeurs des Ames
Rang 5 : chevalier des Ames
Rang 6 : combattent des Ames
Rang 7 : soldat des Ames (il faut avoir les couleurs de la guilde)
Rang 8 : le commencement
La toujours autant kikoolol mais bon passons
Alignement :Le bien et la sérénité
Donc vous êtes des loyal bons qui explosent les créatures d'Amtenael ?
Venant d'un groupe d'aventurier je me serait plutôt attendu a quelque chose de neutre...

Enfin en l'état : Non, désolé
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ah, je suis pas d'accord, "faire une guilde pour se promener et explorer, chercher des trésors" c'est une raison suffisante. Ce genre de guilde serait utile "pour elle même" ^^

Sinon bah, a déplacer dans détente ou Fan'Art plutot qu'ici...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

on a vu mieu...
ça fais un peu bloc compact et tres petit ...c'est tres basic
Le fair-play avant tout !
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

encore un effort !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
gagoune
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by gagoune »

Je suis morte de rire , j'ai eu une lueur d'intelligence sur ce coup là, et j'ai trouvé ça :

http://www.gardiensdesames.com/history.php

on dirait la même chose ou j'hallucine grave ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ah ben Gg... tu peux oublier mon "je trouve tes descriptions pas mal"

Mise à part voler le BG d'autre guilde et autre jeux tu sais faire quoi ?!

GG ! ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

n'importe nawak...sérieux fais marcher ton neurone là ! totalement naz de ta part...

copier sur un site ...tsss
Le fair-play avant tout !
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

Pas la peine non plus de pietiner ce pauvre Skat en le rabaissant :x.

Pour ce bg, certes c'ets un plagiat. Cependant il ne plagie pas une guilde existante d'amténael (ce qui n'est pas le cas de tous les bgs aprouvés à mon gout.) donc si tu gardes le concept de base mais que tu rediges toi même l'integralité du bg sans copier sur le net ca pourrait devenir interressant.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

oui sauf que la c'est le deuxieme bg pomper en 2 jours il faut pas abuser quoi
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Morlaick
Padawan
Discord:

Unread post by Morlaick »

Le probleme c'est qu'il y a tellemment de bg que les histoires deviennent plus dur inventer
La mort frappe plus vite que vous le pensez.... et sutout celui qui s'y attend le moins
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

D'où l'interet de commencer a penser à ne plus créer des guildes a tout va ....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Locked