Reponse hrp au post: Avis aux voyageurs.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Discord:

Reponse hrp au post: Avis aux voyageurs.

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Shaeg@ a écrit:
(En gros quand les TAA veulent loot Dechu, ou autre stop qui se trouve en atl, vous sarez tjrs en tord, ils pouront vous fpk avec leur super rp pour rpendre le spot, voila j'eclairci les choses pour ceux qui n'avaient pas compris)

Alors pour ton information, que ce soit settatle ou n'importe quel autre spot en atlantide, le comportement taa est le mme, mm si ca te derange. Ensuite revenir avec des rerolls ben gg coté rp mm si le timing etait bon.
Ensuite croire que les actes pj sont effacés sous pretexte qu'on est plus guildé , pour moi c'est un leure.

Et meme si c'est pour ce faire poutrer, on appliquera .

Si ce post peut etre lock, merci. La prochaine fois si tu as des commentaires à faire, tu mp ou tu post sur une autre section. Merci.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

C'est surtout que son commentaire est totalement déplacé... et a part pourir un poste il a rien apporté...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ce genre de remarque sur les TAA est inadmissible :
-J'ai suivit les TAA depuis leur création et leur motivation est tout autre que la roxattitude, ne prend pas ton cas pour une généralité Shaeg.
-Voyez cette guilde de la même manière que la HdW. Ils défendent un territoire et sont donc pres à se battre pour leur croyance. RIEN de plus RP que ça.
-Pourir un poste en section "roleplay" avec des remarques hrp et déplacée c'est digne d'un gosse de primaire.
-S'il y a un problème avec les TAA nous interviendrons (le staff) mais jusqu'à présent je n'en vois aucun à moins d'en chercher un.

Ce sujet est clos, va looter ta 'déchue' et laisse les rôlistes faire ce qu'ils ont à faire, Shaeg@.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked