[Video] RVR Epsilon Mercenary 8LX
[Video] RVR Epsilon Mercenary 8LX
Salut, voila une nouvelle petite vidéo (159 mo), voila le lien
http://files.filefront.com//;7399761;/
http://files.filefront.com//;7399761;/
Jolie présentation générale,musique,image,camera fluide...j'ai beaucoup aimé le combat contre Groogounet, le plus interessant dapres moi, et jolie le massacre de Sanctuary 
Bonne petite video mème si les musique ne corespondent pas toujours à l'action..

Bonne petite video mème si les musique ne corespondent pas toujours à l'action..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Après visualisation, j'ai bien aimé (j'aime bien les bus qui te roulent dessus xD )
Pas mal de RvR l'aprem là dedans non ? pour pouvoir faire des duels aussi *longs* sans add ça peut être que là ^^
Pas mal de RvR l'aprem là dedans non ? pour pouvoir faire des duels aussi *longs* sans add ça peut être que là ^^
Last edited by Virale on 02 May 2007, 00:34, edited 2 times in total.

Super vidéo, j'ai adoré les 1vs2. 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Pas mal du tout.
Même si les scènes ne sont pas toujours très représentatives, on voit bien que tu manies bien ton merco, et que ça reste plus facile pour toi, que soloter avec une classe comme Warrior par exemple.
<Se souvient du duo avec Epsi contre tout Hib.>
Même si les scènes ne sont pas toujours très représentatives, on voit bien que tu manies bien ton merco, et que ça reste plus facile pour toi, que soloter avec une classe comme Warrior par exemple.
<Se souvient du duo avec Epsi contre tout Hib.>
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Bah le war peut tres bien soloter sur amte en apres midi...un war ca block énormément, ca a le plus gros WS du jeu, si tu le joues bien, aucun problème..bon ok t'as pas charge, mais tu a une bien meilleur def.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Quoi ? JE croyasi que avec ta mass reroll..tu avasi test toutes les classes du jeu :ptu me donnerais meme envis de rerol Merco la
Sinon aldenyss, un merco qui lache sa compéténce pour taper plus fort.. a chaque combat normal que ca fasse mal :p autant qu'un warior meme ^^ les classes sont differentes warior n'est pas fait pour solo selon moi..^^ Par contre c'est vrai que tu gere bien ton merco ..on voit le resultat ^^