Compétence Charge pour merco au lvl 40
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Compétence Charge pour merco au lvl 40
Voila j'ai un petit soucis, j'ai un mercenaire niveau 40, et il n'a pas eu sa compétence Charge qu'il devrait avoir à ce lvl.
(cf http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Mercenary )
La ou le bas blesse je dirai, c'est que j'avais un autre mercenaire niveau 43 (que j'ai par la suite abandonné) qui lui l'avait bel et bien eu.
Est-il possible de remédier à ce probleme?
Merci par avance :p
(cf http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Mercenary )
La ou le bas blesse je dirai, c'est que j'avais un autre mercenaire niveau 43 (que j'ai par la suite abandonné) qui lui l'avait bel et bien eu.
Est-il possible de remédier à ce probleme?
Merci par avance :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Bizarre, mais sur un cc builder récent et à jour ( 1.87, le tiens est < 1.82 =/),
on voit ça.
Soit pas (plus ?) de charge lvl 40
Bug ? Nerf ? faudrait voir l'évolution précédante des MaJ.
(Puis si on regarde bien, pourquoi la Ra est disponible, achetable via les points de Ra, au niveau I, si les uniques classes qui peuvent l'obtenir, l'ont automatiquement niveau I ? )
on voit ça.
Soit pas (plus ?) de charge lvl 40

Bug ? Nerf ? faudrait voir l'évolution précédante des MaJ.
(Puis si on regarde bien, pourquoi la Ra est disponible, achetable via les points de Ra, au niveau I, si les uniques classes qui peuvent l'obtenir, l'ont automatiquement niveau I ? )

Au départ, charge était une compétence, tu l'avais au lvl 40, avec les mises à jour, ils ont retirés le dons de la compétence et il faut se la payer en realm points, seul les dmg dealers peuvent l'avoir(Zerk, Finelame, merco), les anciens merco finelame et zerk gardent leur charge, les nouvauc doivent payer =).Intouch wrote:Charge est une ra pas une competence, faut investir en realm points pour l'acquerir
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
ok donc en gros si on résume, les anciens dd ont 5 points de RA en plus que les autres :ples anciens merco finelame et zerk gardent leur charge, les nouvauc doivent payer
Bon bah j'ai plus qu'a reprendre mon premier merco alors meme s'il a une sale face ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
-
- Padawan
- Discord:
C'est pas un Bug mais une MAJ de classes.
La compétence étant à present une R.A, les anciens personnages ont un avantage bien maigre par rapport aux nouveaux.
5 pts de compétences royaume en moins à utiliser soit, mais s'ils utilisent le respec realm dans le cas où ils en auraient toujours un, leur personnage se verront être desormais à jour.
Puis ceux qui veulent pas respec REALM pour ces 5 petits points ... Bas tant pis pour eux, ils resteront avec jusqu'à qu'ils aient la bonne intention d'être à jour et dans une situation dîtes "normale".
Bon jeu
La compétence étant à present une R.A, les anciens personnages ont un avantage bien maigre par rapport aux nouveaux.
5 pts de compétences royaume en moins à utiliser soit, mais s'ils utilisent le respec realm dans le cas où ils en auraient toujours un, leur personnage se verront être desormais à jour.
Puis ceux qui veulent pas respec REALM pour ces 5 petits points ... Bas tant pis pour eux, ils resteront avec jusqu'à qu'ils aient la bonne intention d'être à jour et dans une situation dîtes "normale".
Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Padawan
- Discord:
J'ai un merco assez vieux et je l'ai pas non plus cette compétence charge 
Par contre y'a longtemps je l'avais (je pouvais sélectionner l'icône et le mettre en macro) mais ça fonctionnait pas...Depuis j'ai plus l'icône donc impossible d'utiliser la compétence
Bizzare quand on sait que certains mercenaires / finelames / berzerker l'ont sans avoir investit de points dans la ra.

Par contre y'a longtemps je l'avais (je pouvais sélectionner l'icône et le mettre en macro) mais ça fonctionnait pas...Depuis j'ai plus l'icône donc impossible d'utiliser la compétence

Bizzare quand on sait que certains mercenaires / finelames / berzerker l'ont sans avoir investit de points dans la ra.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Padawan
- Discord: