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Cris
Posted: 02 May 2007, 14:08
by Shaeg@
..euh juste pour savoir..les cris des tank sont implantés ?? :/..je viens de voir un Ma lacher purge de zone en rvr la.. alors que le hero de notre groupe..n'a rien, aucun cris..et pas de mana..
Seuls les Ma les ont ? Seuls certaines personnes les ont ?? (anciennes personnes je sais pas..)
Posted: 02 May 2007, 16:43
by DarkShade
t'es sur de toi ?
parce que j'ai rien sur ma warrior en tout cas

Posted: 02 May 2007, 16:48
by thom merilin
Ya rien sur le mda sur de sur =) je viens de verifier a l'instant. T'es sur qu'il a purge de zonne ?
Posted: 02 May 2007, 16:50
by rasgam
Bete question ... Le "cri" et la RA 5L c'ets quoi la différence?

Posted: 02 May 2007, 16:53
by Ylithium
rasgam wrote:Bete question ... Le "cri" et la RA 5L c'ets quoi la différence?

La RA 5L c'est le cri.
D'autres utiliserons le nom officiel en US ou en FR...bref c'est pareil
Posted: 02 May 2007, 16:55
by DarkShade
La Ra 5L n'est pas le cri, les cris sont des compétences indépendantes que possède chaque tank lourd des royaumes (6 au total)
Posted: 02 May 2007, 16:55
by rasgam
[edit]

Posted: 02 May 2007, 20:49
by Sajer
les cris :
5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
source :
ici
et la RA 5L
Mouvement stratégique RA 5L0 : Buff de groupe qui augmente parade/esquive/blocage de 10%
source :
ici
voila comme ca c'est bien expliqué ^^
Posted: 02 May 2007, 22:49
by Corben
Simple coincidence, t'as surement cru voir un ma lacher un cri quand un hibernien a demezz tout le monde comme un boulet.

Posted: 03 May 2007, 19:11
by Shaeg@
Rvr l'aprem, vaxou/doss/moi .. Tous les gars en face mezz, sauf un Ma..qui rush vers es coéquipier mezz, et lache un sort instant ( ca peux etre que lui, les autres étaient mezz) qui a un skin effet purge..et qui demezz tlm, japelle ca un purge pbaoe :s et étant Ma..la seule possibilité est qu'il poccede cette compétence, il l'a refait deux rush aprés
Iniquement sur un perso ? peut etre..^^ c'est pour cela que je posais la question, a premiere vue c'était Khelimos..mais pas sur :s
Posted: 03 May 2007, 20:18
by souron
Shaeg@ wrote:Rvr l'aprem, vaxou/doss/moi .. Tous les gars en face mezz, sauf un Ma..qui rush vers es coéquipier mezz, et lache un sort instant ( ca peux etre que lui, les autres étaient mezz) qui a un skin effet purge..et qui demezz tlm, japelle ca un purge pbaoe :s et étant Ma..la seule possibilité est qu'il poccede cette compétence, il l'a refait deux rush aprés
Iniquement sur un perso ? peut etre..^^ c'est pour cela que je posais la question, a premiere vue c'était Khelimos..mais pas sur :s
plusieur posibilitées :
- un suceur que les GM's apprecient ses actes de sucage :p
- Un perso GM
- Spam en personne voulant fair mumuse
- Le ptit frere de Spam qui fait mumuse avec les perso du grand Spam
un autre plus probable
- tout les gas qui ont étaient mezz avaient tous le purge et ont lancer le purge en même temp. le MA de passage est une conincidence ....
Posted: 04 May 2007, 01:14
by Alkan
En tout cas y'a pas de RA qui font ça... il y'a bien longtemps les Hib avaient un purge de groupe mais c'était avec l'ancien systeme de RA

Posted: 04 May 2007, 10:55
by Albior
Sajer wrote:les cris :
5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m
source :
ici
et la RA 5L
Mouvement stratégique RA 5L0 : Buff de groupe qui augmente parade/esquive/blocage de 10%
source :
ici
voila comme ca c'est bien expliqué ^^
OK pour les compétences actives et en complément, il y a aussi les passives :
- Blessures de guerre :
Augmentation de 1% des points de vie à chaque changement de niveau entre le 40 et le 50 correspondant environ à 150 pdv.
- Souvenirs de guerre :
Augmentation de 2 à 3% des résistances magiques à chaque changement de niveau entre le 40 et le 50 représentant un bonus total de 15% au niveau 50.
- Résistance de l'assiégé :
Résistance de 50% aux dégâts de toutes les armes de siège.
Par contre pour la ra R5, c'est plutôt ça depuis les dernières maj :
[Soldat de la citadelle] :
Cette compétence confère aux Maîtres d'Armes un bonus de 50 % en parade et en blocage pendant 30 secondes, mais un malus de 10 % en blocage et en parade pendant les 15 secondes qui suivent. Le délai de réutilisation de cette compétence est de 15 minutes.
source maj :ici
Pour le moment, ni les compétences et ni la ra R5 sont implémentées sur Amtenaël ce qui semble bizarre vu que le Maître d'Armes fait partie des premières classes concernées par le chantier de rééquilibrage que Mythic a engagé depuis la version 1.81 (mais pas chez DOL

)
Posted: 04 May 2007, 13:48
by Sajer
Autant pour moi j'avais regarder uniquement pour le protecteur sur un calculateur pas forcement a jours
Ra 5L dans ce cas qui serait :
pour le proto
Cette compêtence donne au Protecteur qui l'utilise 50 % de chances d'esquiver les attaques (à 360°) pendant 30 secondes. Cependant, sa puissance d'attaque et sa vitesse sont rêduites de 50 % pour la même durêe.
et ceci pour le guerrier
Le Guerrier avec un bouclier équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation d'un style brisera le Testudo.
C'est interessant
Par contre je n'ai pas trouver d'information précise sur les compétences passive, si tu pouvais m'indiquer ou je peux trouver ces information, ca m'interesse

Posted: 04 May 2007, 14:38
by Albior
Sajer wrote:
...
Par contre je n'ai pas trouver d'information précise sur
les compétences passive, si tu pouvais m'indiquer ou je peux trouver ces information, ca m'interesse

C'est valable pour tous les tanks lourds depuis la maj 1.81
Plus d'infos
ici 