[Affiche] Sur les remparts..

Réservé au Roleplay, présentations...
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

[Affiche] Sur les remparts..

Unread post by Anathorne »

Sur les remparts de quelques villes, en des lieux plus ou moins fréquentés, plus ou moins connus, est placardé de curieuses affiches.

En effet, sur celles-ci, se trouvent dessinés comme motifs, une sorte de plume d'aigle surmonté d'un oeuil grand ouvert. Dans l'angle du support, est représenté une lune à demi plaine, dans l'astre, est inscrit le chiffre 34 en écriture Oréthorniène.

On raconte qu'au milieu de la nuit, des ombres noires seraient passés, toutes curieuses de la chose, l'observant comme un message, précis y comprenant un sens. On espéra peu etre, que le signal fut bien compris par tout les concernés.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Shamass passait devant le Fort Hibernia lorsqu'il vit l'affiche étrange. Il s'approcha et l'eximina de prêt.

- Ah ! cette ecriture me rappel quelque chose... Dommage que je ne puisse pas la comprendre. Il faut vraiment que je rencontre Anathorne. Trop de mystères tournent autour de cette homme, et ma curiosité est trop grand...

Shamass parlait à voix haute, et on pouvait voir les marchands et gardes le regarder bizarrement. L'Elfe parti sans en prendre cosncience, continuant à se murmurer.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Post Reply