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[dev] mobs résistants

Posted: 04 May 2007, 11:45
by Uzah
Alors ça je sais pas si c'est facilement possible, mais ça pourrait donner bcp de variété au jeu pvm :

Donner des immunités aux mobs sur certains types de dégats.

Par exemple, une tortue ça pourrait etre très résistant (pourquoi pas invulnérable d'ailleurs) au tranchant, avec sa carapace.
Un zombie ça serait immunisé aux dégats de type matière, un golem de feu ça serait immunisé au feu, etc. Dans les extrèmes, des mobs complétement immunisés à tous les dégats physiques, d'autres complétement immunisés à toute magie.

En extrapolant, on pourrait même imaginer que certains "dégats" soignent la victime, par exemple le golem de feu, qui pourrait être soigné par les sorts à base de feu.

Et puis même si c'est faisable qu'avec certains, ça pourrait être déjà drolement sympa.

Posted: 04 May 2007, 11:47
by Odah
Ca existe je crois sur off non?
Certains mobs sont plus ou moins vulnérable ou résistant à certains types de dégats

Je crois même que c'est déjà le cas sur amtenael... je pense qu'il faudrait juste accentué les malus / bonus des mobs

Posted: 04 May 2007, 12:00
by Sharess
Ca viendra ^^

:twisted:

Posted: 04 May 2007, 12:58
by Virale
Oui j'me souviens que les armes légendaires ont chacunes des bonus % au toucher sur certains types de mobs (insectes, humains, mort vivants, esprit ect ect) :)

Posted: 04 May 2007, 13:39
by Uzah
Oui sur les serveurs live je me souviens aussi quelques big boss du glacier tuscaran qui étaient soignés par les dégats de froid.

Bref, vu la réponse de Shasha, je sais pas ce qui est prévu ni quand, mais si un truc qui va dans ce sens est à l'étude, je peux qu'applaudir :)

Posted: 04 May 2007, 13:49
by Ekane
Sur les off ça se passe comme ça

Re: [dev] mobs résistants

Posted: 05 May 2007, 23:02
by Sp4M
Uzah wrote:Donner des immunités aux mobs sur certains types de dégats.
Dol est sur le coup =)

Posted: 06 May 2007, 03:22
by Vangeliz
Ah ce serait énorme ça, des mob résitants a tel type de degats/magie, et vulnérables a d'autres.