[Video] Taggle: le trailer
[Video] Taggle: le trailer
Well well well...
Je commençais à faire le montage de la vidéo RvR taggle et je n'arrêtais pas de recevoir des demandes de preview de la vidéo.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire sur un coup de tête un trailer à la vidéo.
Le trailer est je pense clairement porté par la musique qui est... énorme.
Quelques petits problèmes de synchronisation mais eh... c'était fait en une après-midi.
Même si vous n'aimez pas les vidéos RvR etc, je vous conseille de regarder la vidéo elle n'est pas très lourde (34mo) et rien que pour le montage j'aimerai bien avoir vos avis.
Coté qualité c'est pas super ça pixelise un peu sur les scènes sombres en plein écran je vous conseille de le laisser à la taille a laquelle elle s'ouvre (720x540 un truc comme ça).
Codec utilisé: XviD si vous avez des problèmes je vous conseille de prendre VLC player lecteur gratuit qui marche sans codecs.
Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=U7DKDLOS (ouais ftp de merde mais bon...)
EDIT: Lien alternatif: http://www.partage-facile.com/67385-trailer.avi.html
Bon film.
Je commençais à faire le montage de la vidéo RvR taggle et je n'arrêtais pas de recevoir des demandes de preview de la vidéo.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire sur un coup de tête un trailer à la vidéo.
Le trailer est je pense clairement porté par la musique qui est... énorme.
Quelques petits problèmes de synchronisation mais eh... c'était fait en une après-midi.
Même si vous n'aimez pas les vidéos RvR etc, je vous conseille de regarder la vidéo elle n'est pas très lourde (34mo) et rien que pour le montage j'aimerai bien avoir vos avis.
Coté qualité c'est pas super ça pixelise un peu sur les scènes sombres en plein écran je vous conseille de le laisser à la taille a laquelle elle s'ouvre (720x540 un truc comme ça).
Codec utilisé: XviD si vous avez des problèmes je vous conseille de prendre VLC player lecteur gratuit qui marche sans codecs.
Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=U7DKDLOS (ouais ftp de merde mais bon...)
EDIT: Lien alternatif: http://www.partage-facile.com/67385-trailer.avi.html
Bon film.
Last edited by Stagar on 08 May 2007, 18:42, edited 1 time in total.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Ah merci pour les premières réactions, j'ai ajouté un deuxième ftp (merci à Kul pour l'upload) le lien dans le premier message.
Pour la résolution je sais plus mais je peux te dire qu'il y à 3 points de vues différents donc j'imagine que ça varie selon les personnes. La qualité est juste mauvaise quand c'est sombre je pense que c'est du aux codecs mais dur de ne pas faire une vidéo de 200mo avec des bons codecs... :/
Pour la résolution je sais plus mais je peux te dire qu'il y à 3 points de vues différents donc j'imagine que ça varie selon les personnes. La qualité est juste mauvaise quand c'est sombre je pense que c'est du aux codecs mais dur de ne pas faire une vidéo de 200mo avec des bons codecs... :/
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Génial, bravo. J'ai vraiment hâte de voir la suite et le montage est superbe. Perso, je vois pas trop les pixels quand c'est sombre mais j'ai pas pris la peine d'agrandir en full screen.
TOA ftw! o//

TOA ftw! o//
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]