Bonjour a tous

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Vader2012
Gros Nioubi
Discord:

Bonjour a tous

Unread post by Vader2012 »

Bonjour Bonjour, je me présente, Vader, nouveau venu sur le royaume d'Amtenael.

Etant petit nouveau sur le serveur, j'aurai quelques questions a poser, meme si -je m'en excuse-, celles ci ne sont pas tres rp :p

Voila, moi et mon ami montons 2 petits luris, enchanteur + empathe, et sommes un peu perdu. Venant anciennement de brocéliande (oula ca date), et le monde sur Amtenael n'etant pas vraiment le meme que sur serveurs live, on a un peu de mal a xp (nous sommes level 25).

J'aurai voulu savoir si c'etait possible d'avoir quelques infos sur les bons spots/zones pour monter plus rapidement selon les levels (oui notre but est bien sur le RvR), les quetes a faire, ainsi que plusieurs autres petites choses.

On a remarqué quelques petits problèmes dans les agros, apparemment a cause de heals post combats qui ramenent des agros par groupe de 4 ou 5. Est-ce voulu ainsi ?

On se demande aussi de quelle manière obtenir de l'equipement (a part acheter chez le marchand) car on a beau taper du vilain, ca ne veut pas tomber.

Y'a d'autres questions mais j'ai l'esprit un peu embrumé je n'ai pas dormi de la nuit :p. Ah oui, on se demandait si pour le pvp on pouvait un peu taper n'importe qui, n'importe quand, si l'envie nous prends (on voudrait pas faire de bourde)

edit : j'ai aussi cru comprendre qu'apparemment on pouvait "voler" les personnages en jeu. j'aurai aimé savoir si c'etait vrai, comment ca marchait, etc :) merci.

Voila c'est tout pour l'instant, je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu !
See You Space Cowboy
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

Hooo un ancien de Broc :)
Alors pour votre endroit de chasse, essayez le sud de la ville de Avalon et un peu vers l'est encore. Il y a quelques spots.

Pour les aggros ben oui, il faudra un peu faire avec, même si ça te semble un peu exagéré. Eloignez vous un peu plus du spot :)

Pour l'équipement, le craft existe, donc il y a cette solution. Pour ce qui est des loots d'armure, c'est rare, mais ça doit se trouver. tu remarqueras que les armures à bonus vendues par les pnjs sont plus accessibles que sur GoA.

Tu te trouves sur un serveur PvP, il est donc normal que tu puisses taper n'importe qui. Seule différence: sur Amtenael, on se voit tous jaunes. à part observer, aucun moyen de donner le lvl d'un joueur au premier coup d'oeil ;)

Pour voler un personnage? Il doit être immobile, tu le cibles et tu tapes /vol et avec un peu de patience, ça paie :)

Bon jeu à vous deux, en espérant vous croiser!
Image
Image
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

Aussi Vader tu peut tapé tout le monde a condition d'avoir une raison rp et d'avoir un minimum discuté avec ta victime du jour.
Surtout si tu veux pas que le gars te harcèle en send et pour le vol fait attention peut son enclin a pardonner au voleur et evite de volé en ville si tu veux pas faire de la prison.
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Gilamos wrote:et d'avoir un minimum discuté avec ta victime du jour.
*d'avoir joué en role play (et non d'avoir discuté) avec ta victime du jour. (les émotes ça marche aussi)

bienvenu, par Minou, Vader.

edit pour en dessous:

/em :twisted: <3
Last edited by Hakim on 10 May 2007, 10:14, edited 1 time in total.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Gilamos »

Oui j'avais oublié les Emotes mercie de me les rappellé :lol: :lol:
Image
Vader2012
Gros Nioubi
Discord:

merci pour vos réponses :)

Donc si je comprends bien, y'a pas de pvp a la camlann (grosse anarchie :p ) pour ca il faudra se tourner vers le RvR donc...

Pour ce qui est de l'xp, j'aurai surtout voulu savoir pour les levels suivants, du 30 au 50, histoire de pas perdre des heures a se demander quelle zone visiter :)

Au sujet de l'equipement, j'ai vu qu'il y avait le housing, mais malgré une petite visite de quelques maisons, je n'ai pas vu de pnj vendeur dans celles ci (comme sur les serveurs live), ou peut on donc se procurer du stuff ?

En espérant ne pas trop poser de questions idiots, have fun !
See You Space Cowboy
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bienvenue chez nous !
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Il y a une ville à l'est d'avalon,ici tu trouve souvent des crafteurs,à toi de leur demander si il est possible qu'ils te fassent une arme ou une armure selon leurs capacités.
Un certain nain fou ...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Vader2012 wrote:
Donc si je comprends bien, y'a pas de pvp a la camlann (grosse anarchie :p ) pour ca il faudra se tourner vers le RvR donc...

Pour ce qui est de l'xp, j'aurai surtout voulu savoir pour les levels suivants, du 30 au 50, histoire de pas perdre des heures a se demander quelle zone visiter :)
Pour le gros bourrinage de faces de briques sans rp oui il n'y a que le rvr :wink: . Sinon pour pvp hors rvr il faut avoir rp avec la/les future(s) victime(s) (en phrases ou émotes).

Pour xp, à vos lvls je vous conseille ce spot (pour deux magots c'est parfait) :

Image

Ensuite, un peu plus loin sur la même map il y a les Rodeurs Minotaures (environ lvl 35) :

Image

Si vous en avez marre des minos y'a un autre spot un peu plus haut lvl en Aldland :

Image

Ensuite, vers le lvl 40 et si vous xp toujours ensemble vous pourrez faire les guarks (qui dropent des ongles qui servent à avoir une chose bien sympathique 8) ) à Caldey :

Image

Voilà voilà, bonne chasse :wink: et bienviendue :P .
Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Bienvenue parmi nous. :wink: Amtenael est très différent des serveurs officiels, mais tu pourras y trouver un RVR sympa, pas mal de joueurs (200/250 ce qui est beaucoup pour un free shard) et une bonne ambiance Roleplay partout sur la map.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Vader2012
Gros Nioubi
Discord:

merci pour ces précisions :)

Encore une petite question, au sujet des respecs, quelles solutions a t on a part les respec level 20 et 40 ?

Edit : Ah oui, et aussi je n'ai pas trouvé de marchand de batons avec des focus supérieurs au lvl 21, ou est ce que je peux trouver ca ? merci :)

Bon jeu !
See You Space Cowboy
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Ouf Les respec tu vien de toucher la corde sensible ahahaha

T'en a 3 entout qui sont SEULEMENT utilisable au lvl précis au quel tu les recois donc t'en a un lvl 20 tu va l'avoir au lvl 20 et il va disparaitre au up 21 si tu l'a pas utilisé

- au Lvl 5 un respec All

- au Lvl 20 un respec Line

- au Lvl 40 un respec Line
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Vader2012
Gros Nioubi
Discord:

argh j'aurai plus de hot sur mon pet du 40 au 50 grmbl ... bah ouai mon pote empathe va respec light au 40 du coup ^^

Sinon j'aimerai vraiment savoir au sujet des batons, j'ai fait tous les marchands d'avalon et pas un ne vend de focus supérieur a 21. Suis-je obligé de trouver un crafteur de batons et un spellcrafter ?

Promis après j'essayerai d'arreter de poser des questions :oops:
See You Space Cowboy
Sokar_09
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Bienvenu dans le monde d'Amténael ! Tu as fais le bon choix de venir ici :)
Bonne intégration dans notre petit monde ;)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Plop, bienvenus, steuplé bus pas avec hib une fois 50 en rvr, merci, aurevoir.

en bonne entendu. : ]
Locked