Etant petit nouveau sur le serveur, j'aurai quelques questions a poser, meme si -je m'en excuse-, celles ci ne sont pas tres rp :p
Voila, moi et mon ami montons 2 petits luris, enchanteur + empathe, et sommes un peu perdu. Venant anciennement de brocéliande (oula ca date), et le monde sur Amtenael n'etant pas vraiment le meme que sur serveurs live, on a un peu de mal a xp (nous sommes level 25).
J'aurai voulu savoir si c'etait possible d'avoir quelques infos sur les bons spots/zones pour monter plus rapidement selon les levels (oui notre but est bien sur le RvR), les quetes a faire, ainsi que plusieurs autres petites choses.
On a remarqué quelques petits problèmes dans les agros, apparemment a cause de heals post combats qui ramenent des agros par groupe de 4 ou 5. Est-ce voulu ainsi ?
On se demande aussi de quelle manière obtenir de l'equipement (a part acheter chez le marchand) car on a beau taper du vilain, ca ne veut pas tomber.
Y'a d'autres questions mais j'ai l'esprit un peu embrumé je n'ai pas dormi de la nuit :p. Ah oui, on se demandait si pour le pvp on pouvait un peu taper n'importe qui, n'importe quand, si l'envie nous prends (on voudrait pas faire de bourde)
edit : j'ai aussi cru comprendre qu'apparemment on pouvait "voler" les personnages en jeu. j'aurai aimé savoir si c'etait vrai, comment ca marchait, etc

Voila c'est tout pour l'instant, je vous remercie par avance et vous souhaite bon jeu !