[Question] Empire et Guilde de Royaume
[Question] Empire et Guilde de Royaume
Voila je désirais savoir, si officielement l'empire autorisait les guilde protectrice de Royaume a tuer en ville, comme elles le font fréquemment je commence a me poser la question. Certains me disent que oui, d'autres que non, qu'en est-il vraiment?
Last edited by akaeliss on 13 May 2007, 18:56, edited 1 time in total.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
actuellement non.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Pour reprendre ce que disent les règles du serveur:
Mais encore une fois cela s'éloigne un peut du sujet.
Mais bon comme tout le monde s'en fou et qu'a peine 10% des gens qui tue en ville finissent en prison. Et bien cf ce qu'a dit HorgerhallIl est interdit de provoquer, attaquer ou voler un autre joueur en ville. Cette règle est valable en tout temps et pour tout le monde.
Il faudrait déja qu'il y ait des conséquences au non respect de cette règle or vu que rien n'est fait, tend niveau joueur que Staff et bien tout le monde en profite... Que dire d'autre que c'est un comportement tout se qu'il y a de plus humain malheureusement.C'est ce genre de mentalité qui pourrit l'ambiance et décrédibilise le staff et les règles du serveur.
Mais encore une fois cela s'éloigne un peut du sujet.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Il faut arreter avec les questions a la con...
Tout est marqué dans les regles. Si tu ne les comprend pas on ne peut plus rien pour toi mon pauvre...
Certains joueurs ne respectent pas ces regles et alors? si ils se font prendre c'est leur probleme. De plus c'est con de faire ca, on est tous la pour s'ammuser le staff a autre chose a faire que de surveiller tous les idiots incapables de respecter ces regles (qui sont pourtant pas compliquées...
)
Tout est marqué dans les regles. Si tu ne les comprend pas on ne peut plus rien pour toi mon pauvre...
Certains joueurs ne respectent pas ces regles et alors? si ils se font prendre c'est leur probleme. De plus c'est con de faire ca, on est tous la pour s'ammuser le staff a autre chose a faire que de surveiller tous les idiots incapables de respecter ces regles (qui sont pourtant pas compliquées...

Hder.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouais c'est sur mais dans un autre sens tes en maudit quand le gars bousille ton Rp pcq'il reste assis en ville alors tu peu pas le tuer celon les regles...
Comme ceux qui ce font tuer et qui revienne avec le Pvp et qui te provoque et te dise genre: ahaha ta pas la force de me tuer
...xD
2k, a mon avis faut respesté les regles et espéré que l'autre gars va joué Fair-play.
Comme ceux qui ce font tuer et qui revienne avec le Pvp et qui te provoque et te dise genre: ahaha ta pas la force de me tuer
...xD
2k, a mon avis faut respesté les regles et espéré que l'autre gars va joué Fair-play.
Bah parfois, moi je trouve logique d'aller se planquer devant les gardes... Fair play ou pas fair play ^_^
Quant un mec t'attaque sans raison, tu peut tres bien fuir et te refugier en ville... tout depend du caractere de ton personnage... Si tu considere cela comme n'etant pas fair play, moi je trouve ca ridicule, un personnage qui a peur se cache, c'est normal, non?
Et si tu fuis et qu'un mec te bute juste sous le nez du capitaine des gardes... ben tu te dit qu'il y a un probleme, le mec il voulais juste des pr, meme si il a fait un pseudo RP bidon de mec qui veut te voler / mec qui veut duel / je sais plus la connerie qu'il avais sorti apres...
Mais ca fait parti du jeu, on vas dire qu'il avais payer le capitaine des gardes pour ne pas se faire arreter ^_^
Quant un mec t'attaque sans raison, tu peut tres bien fuir et te refugier en ville... tout depend du caractere de ton personnage... Si tu considere cela comme n'etant pas fair play, moi je trouve ca ridicule, un personnage qui a peur se cache, c'est normal, non?
Et si tu fuis et qu'un mec te bute juste sous le nez du capitaine des gardes... ben tu te dit qu'il y a un probleme, le mec il voulais juste des pr, meme si il a fait un pseudo RP bidon de mec qui veut te voler / mec qui veut duel / je sais plus la connerie qu'il avais sorti apres...
Mais ca fait parti du jeu, on vas dire qu'il avais payer le capitaine des gardes pour ne pas se faire arreter ^_^
Hder.