L'encombrement.
L'encombrement.
Je m'etonnes toujours de la capacité de mes persos, a s'ecombrer de tas de choses. Je peu remplire mon inventaire de pieces d'armures, d'armes, de boucliers, des fioles, et tout ce que vous voulez.. Il avance sans dificultés, courant meme avec aisance.
A une époque, l'encombrement était, pourquoi l'à t'on retiré ? ne serait t'il pas plus logique de le remettre ? Limiter le poid qu'un perso peut porter ?
Je serai d'avis, de limiter le poid total qu'un perso peut porter, a son armure, son arme, et quelques petites choses.. Genre quelques fioles, ou des choses pas tres lourdes..
Enfin a vous de voir.
A une époque, l'encombrement était, pourquoi l'à t'on retiré ? ne serait t'il pas plus logique de le remettre ? Limiter le poid qu'un perso peut porter ?
Je serai d'avis, de limiter le poid total qu'un perso peut porter, a son armure, son arme, et quelques petites choses.. Genre quelques fioles, ou des choses pas tres lourdes..
Enfin a vous de voir.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
l'ennuie avec ça anathorne c'est que les personnages de DAoC ont comme un problème de rangement ^^
Tout ce que tu dis est crédible dans l'optique ou on sait ou placer le reste des objets mais il se trouve qu'à part un coffre qui finalement se voit très limité, les personnages n'ont aucun moyen de 'ranger' leurs items...
Tout ce que tu dis est crédible dans l'optique ou on sait ou placer le reste des objets mais il se trouve qu'à part un coffre qui finalement se voit très limité, les personnages n'ont aucun moyen de 'ranger' leurs items...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
tu a beaucoup de force tant mieux pour toi, perso ayant une elfe qui as regulierement un bug de stats et me retrouvant avec 40 de force, je peut te dire que le personage etant un perso crafteur et bien 40 en force c'est rien du tout.
De plus un coffre de crafteur c'est tres vite remplis et beaucoups trop petit, alors pour ma part je toruve l'encombrement tel qu'il est deja bien assez.
De plus un coffre de crafteur c'est tres vite remplis et beaucoups trop petit, alors pour ma part je toruve l'encombrement tel qu'il est deja bien assez.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Euh c'est peut être moi qui me fait des illusions , mais avant mon luri courrait beaucoup plus vite avec très peu d'objets dans son inventaire qu'en ayant atteint casiment la limite d'encombrement , et maintenant il court vite dans les deux cas 

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Mais arrêtez de dire que ce jeu n'a aucune base RP. Allez lire le site officiel, les articles, les BGs, les histoires, les events, etc.souron wrote:DAOC a pas une base RPMais RVR, PVP, PVE et GVG
L'idée d' lencombrement est tres bonne.... Il est vraie que nos perso ont une force surhumaine pour porter autant de chose RP parlant ...
Il y a du contenu, mais comme tous les MMORPGs, c'est un jeu tous publics, et la majorité ne respectent pas le BG du jeu.
Si l'on veut, pour l'encombrement, respecter un minimum, eh bien c'est à chacun de le faire. Ne vous trimballez pas avec un inventaire à faire baver un voleur. Stockez le maximum, trouvez des solutions RolePlay, etc.
Un canard, un kilomètre d'intestin, deux éponges, divers autres actes d'avocats, deux ou trois suivit medicaux, une horloge pour jouer aux echecs prise à des joueurs qui s'engueulent...Ca m'rappelle dans Monkey Island 1 ... il rangeait aussi plein de truc dans ses poches, meme un chien dans l'épisode 2 !!!
J'adore ce jeux ^^. je veux être un pirate !
Cette idée d'encombrement n'a, hélas, peut etre pas sa place sur amtenael... Pas encore, du moins.
Une évolution dois se faire, oui, mais doit cible tout d'abord d'autres points.
Je crois que la surcharge a était rabaissé enfait.. Je me rapelle d'avoir vu mon perso immobilisé sur place.. Maintenant je peu le charger a fond, il cour tres facilement..
Ba le petit crafteur, il se débrouille ^^ j'attendais juste cette réponse pour la sortir... Hé, je fais comment moi pour crafter si mon perso n'arrive pas à porter son demi quintal d'acier ?
Ba le petit crafteur, il se débrouille ^^ j'attendais juste cette réponse pour la sortir... Hé, je fais comment moi pour crafter si mon perso n'arrive pas à porter son demi quintal d'acier ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.