Ce post n'est pas une critique de non fair play envers tel ou tel royaume ni de dénonciation de suxor ultime =)
Je voudrai proposer quelque chose qui le rendrait plus fun .. avec plus de compétition et de piquant ^^
Mais une fois de plus .. ça dépendra des joueurs
A vrai dire je sens que ca n'aboutiera jamais XD
Je pense que beaucoup de joueurs d'amtenael n'ont pas l'expérience de toutes les sortes de RvR, et souvent ils ne se cantonnent qu'a une seule technique
Pour en exposer le maximum, voila les différentes facons de s'amuser en RvR

C'est la façon basique et simple : Tout les joueurs d'un royaume se réunissent et attaquent ensemble
C'est une façon de jouer très pratiqués sur amtenael du fait du " peu " ( tout est relatif :O ) de joueurs
C'est tout a fais normal de vouloir se joindre aux autres afin de vouloir mettre en piece les royaumes adverses :p
En gros cela résulte d'une facon de penser : " Osé des pr, Moi je veux démonter les autres royaume pour la fierté du mien ! "
Je pense qu'on se lasse très vite de cette façon de jouer, encore une fois ça dépend des joueurs ^_^

Cette pratique consiste à grouper plusieurs groupes afin d'attaquer ensemble et être plus efficace.
C'est une facon de jouer amusante et plus technique que le zerg, ou pas ;O
La difficulté pour les adversaires en plus petit nombres voir seuls est bien sur très importante mais pas insurmontable.. D'autant plus que les bus n'ont aucune pitié hihi

La aussi on aime .. ou on aime pas :p ( je pense que l'amusement s'use assez vite là aussi

En gros, on est 8, souvent des classes qui se completent, et on tourne sur toute la map a la recherche de défis ( Bus, Zerg, Autres FG, solo ? ;x ) et de PRs ( Bawi faut pas se le cacher :p )
Autant dire que les combats dans cette configuration sont bien plus techniques et amusants. Le travail en équipe est mis a rude épreuve et la satisfaction de la victoire est accrue
C'est une maniere de s'amuser comme une autre, mais je pense que c'est la plus interessante, car l'interêt porter est bien plus important ^^
Par exemple un groupe de 8 personnes qui gagnent contre un bus de 15 personnes c'est une belle victoire, et une grande satisfaction pour les joueurs qui ont réalisés cet exploit :p ( Ils peuvent très bien perdre au combat suivant contre un autre groupe de 8 personnes

J'entend par la un groupe de 4-5 personnes composés de classes qui sont cohérentes
Le principe est le meme que pour le FG, mais il a le mérite d'etre encore plus interessant

L'avantage de ce genre de groupe c'est le fait de devoir traverser la map partout a la recherche d'autres joueurs

Si beaucoup de joueurs pratiquaient cette technique de jeu, la Map du RvR serait occupée partout, les joueurs qui joue en solo auraient plus de chance de roxer et de s'amuser :p ( Woaw la vision idyllique :O )

Il s'agit ici de traverser la map seul et d'essayer de combattre des adversaires de façon équitable ( Pas avec 25 joueurs qui arrivent derriere et qui te tuent en une seconde :p )
Il va sans dire que c'est amusant, mais aussi très frustrant quand on ne trouve pas d'adversaires seuls .. :s
En résumé toutes ces façons de jouer sont intéressantes mais non compatibles ( malheuresement ) et c'est ceci qui ammene les tensions entre les joueurs.
Bref je pense que si beaucoup de monde essayait de jouer moin groupés, ils s'amuseraient surement bien plus que d'add a 5 sur une meme cible a chaque attaque ^^. Dans ce cas les joueurs seraient mieu répartis sur la map, il y aurai plus de défis pour chacun et moin de frustrations ( je pense ^^ )
Sachant que tout les joueurs ne lisent pas le forum, ou tout simplement ne veulent pratiquer autre chose que du zerg/bus, la situation du RvR ne changera pas beaucoup :s Mais ce serai déja pas mal

Seeya =)
Ps : Désolé pour les fautes, j'ai fais ca vite

Ps2 : Merci de ne pas critiqué d'autres royaume sur ce post comme a l'accoutumé