sujet effacé?
sujet effacé?
dans la section idée, j'avais créé un topic sur "pexer sur des gros mobs". là je rentre chez moi, ça montre en jaune qu'il y a des réponses, je clique dessus... là, j'ai ma connection qui plante juste à ce moment là. Quand je me reconnecte, le sujet à disparu (dans les secondes qui suivent quoi).
Vu que c'était moi qui l'avait créé, y'a ptete eu un bug qui l'a fait supprimé sans l'vouloir, ou alors c'est un admin qui l'a delete juste à ce moment par coincidence... ^^' (dans ce cas, j'm'excuz'!!)
Ou alors j'suis dans l'gaz aux trois quarts aveugle et y'est tjrs là et j'me tappe là honte xD
hum... j'vais arreter de m'enfoncer, là je crois :p
<retourne IG en se secouant la tête>
edit: roh, en plus je croyais avoir posté ceci dans la section bug -_- ... j'dois être plus dans l'gaz que j'croyais...
3617mylife
Vu que c'était moi qui l'avait créé, y'a ptete eu un bug qui l'a fait supprimé sans l'vouloir, ou alors c'est un admin qui l'a delete juste à ce moment par coincidence... ^^' (dans ce cas, j'm'excuz'!!)
Ou alors j'suis dans l'gaz aux trois quarts aveugle et y'est tjrs là et j'me tappe là honte xD
hum... j'vais arreter de m'enfoncer, là je crois :p
<retourne IG en se secouant la tête>
edit: roh, en plus je croyais avoir posté ceci dans la section bug -_- ... j'dois être plus dans l'gaz que j'croyais...
3617mylife
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est jamais les admins qui suppriment les posts intéressants.. Maintenant au cas où, je sauvegarde dans un fichier texte quand j'y pense.
et phpbb ne permet pas (pas dans ce forum là en tout cas) de savoir ce qui arrive, ni de récupérer les posts effacés :'(
ça disparait pas comme ça, donc c'est soit fait exprès, soit une mauvaise manip'
et phpbb ne permet pas (pas dans ce forum là en tout cas) de savoir ce qui arrive, ni de récupérer les posts effacés :'(
ça disparait pas comme ça, donc c'est soit fait exprès, soit une mauvaise manip'
-
- Maître Absolu
- Discord:
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=19444
Parfois, des sujets sont *largement traités* (disons ça comme ça) sans qu'il n'en reste de trace sur le forum.
C'est rare, mais ça arrive.
C'comme sur irc quand y'a pas les chefs...