Actuellement, la prison à cause d'une prime ne semble pas très importante, soit attendre la fin de sa peine, soit payé une caution, la solution majoritairement adoptée est => reroll le temps de la peine.
Je pense, qu'il faudrait que cette prison puisse embeter.
Une majorité de primés, l'est pour cause de pk / fpk / vol, enfin, parce qu'ils ont taper sur des gens ou voler, la prison ça devrai je pense être considérée comme une mort (je pense).
Prenons l'exemple d'une mort durant l'xp, nous perdons de la consti, et perdons de l'xp (sauf si on vient de passer le lvl pour l’xp : P)
Donc, l'idée, même si je n'y ai pas trouvé encore de justifications RP, serait de perdre quelques points de royaume. Pas à une échelle même que l'xp, mais disons proportionnelle.
Par ex : tu es primé, tu as tué X personnes, si tu vas en prison tu perds X points de royaume (5% d'une bubule ? 10% ?)
Je ne parle bien sur pas de perdre une compétence royaume, ainsi un point investi représentera comme un niveau, ou un demi niveau, nous ne pouvons pas le perdre. Au début, oui les points sont vites acquis, et vite placé, mais vous savez comme moi que plus sa monte, plus c'est difficile, et plus il faut économiser pour les nouvelles compétences.
L’intérêt, même si pas énorme serait et de mettre un peux plus de valeurs à la prison pour prime, et un défi de plus pour les primés, sachant qu’une prime qui s’efface, revient vite le lendemain, et ainsi de suite.
Voilà, à developer, peut-être, nous verrons

Bonne journée

edit : une justification pourrait être .. Que les gardes les ont malmenés pour les amener en prison ?