[Warrior] armes 2 mains

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
0mexia
Gros Nioubi
Discord:

[Warrior] armes 2 mains

Unread post by 0mexia »

Bonjour, j'ai commencé Amt Jeudi avec un warrior. Je suis maintenant niv 15 mais je ne peux toujours pas porter d'épée à deux mains.

Est ce un bug ou c'est normal ? on m'a dit que les épées 2mains étaient buggées et que seuls les armes lvl 40+ étaient utilisables.
j'aimerai avoir confirmation et savoir à quel lvl un war peut porter les épées 2h si c'est pas un bug...

Merci d'avance !

ps : dsl je savais pas trop où posté
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Dès le level 1 tu peux porter des armes à deux mains, tout dépend le type d'épée à deux mains aussi.. des épées à deux mains de spé pour les classes à deux mains (genre paladin ou champion) tu ne pourras pas les porter je crois (enfin je sais pas si c'est un bug, mais c'est ainsi depuis un moment).
Image
0mexia
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by 0mexia »

J'ai fait une quete qui m'a donné une épée 2 mains Slashing type (donc "normalement" je pourrai la porter) , ce n'est pas une Large Weapon (comme tu dis pour les pala et Champi). Mais je ne peux pas la porter, il m'indique que je n'ai pas la compétence requise.

Quand je vais chez un marchand Midgarien qui vend des 2h, il me dit que je n'ai pas la competence pour porter l'arme... (et me demande si je veux vraiment l'acheter malgré le manque de competence).

[Edit] Apres reflexion, les marchands 2h de la haute Midgard vendent des "Two-Handed" donc surement pour Albionnais (paladin). C'est stupide de mettre ca à Mid, mais bon :roll:

D'où ma nouvelle question, où pourrai-je trouver un marchand d'arme 2hands pour guerrier ? :D
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

C'est ptetre une arme épée tout court qu'il te faut étant donné que t'es a mid
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

0mexia wrote:J'ai fait une quete qui m'a donné une épée 2 mains Slashing type (donc "normalement" je pourrai la porter) , ce n'est pas une Large Weapon (comme tu dis pour les pala et Champi). Mais je ne peux pas la porter, il m'indique que je n'ai pas la compétence requise.
Si tu parles d'une des quêtes accessibles au lvl 7 dans chaque royaume c'est simplement un bug apparement, mais cette arme est plus souvent bonne à revendre pour avoir un peu d'argent :roll: .
Moar wrote:C'est ptetre une arme épée tout court qu'il te faut étant donné que t'es a mid
Remarque judicieuse. Vu que les armes two handed sont réservées aux palouf & co, ce qu'il te faut c'est donc du sword, mais du sword deux mains (et ça existe, l'épée de cendre par exemple mais bon c'est du haut lvl). Enfin bon, sinon tu peux demander à un généreux crafteur d'arme de te dépanner ça doit pas couter des masses vu ton lvl :) .
Image
0mexia
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by 0mexia »

Le fin mot de l'histoire, l'item de la quete que j'ai faite est bien "Two Handed" skill, donc pour les paladins d'albion (étonnant pour une quete mid xD)

Le vendeur de la haute midgard ne vend que des Two HAnded skill (donc tjr pour pala). Il faut se rendre vers Albion pour trouver des armes avec la competence "Swords Weapon" ^^ c'est mal organisé tout ca :P

ps : ce post peut etre fermé :)
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Me semble que sur Amte toutes les épées à deux main bas level disponible à Midgard sont en faite des Albionaises donc inutilisable par un Warrior.
Last edited by Norec on 26 May 2007, 14:21, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
0mexia
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by 0mexia »

Oui, ca me semble vrai. J'ai fait a peu pres tous les villages/villes sur la map de Midgard et je n'ai vu qu'un seul marchand d'arme 2h. Il vend des armes 2h pour paladin (Two-Handed skill).

Je me demande si les GMs se sont plantés ou c'est normal xD
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

ma warrior a toujour eut des epee deux mains par contre c'est vrais que a bas lvl j'avais des armes crafté essaye peut etre de voire avec un crafteur et depuis le lvl 35 j'ai epee de cendre ca marche tres bien
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

0mexia wrote: Je me demande si les GMs se sont plantés ou c'est normal xD
C'est pas normal mais ça a toujours été comme ça ;)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
0mexia
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by 0mexia »

Faudrait peut etre changer ça, ca doit pas etre bien difficle :roll: .

C'est relativement genant quand on débute sur le serveur ^^ J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a guidé et de demander sur le forum.

On peut acheter les armes 2h à Calfelle (ou Caifelle je vois pas bien) chez un petit marchand nain pour ceux qui cherchent. voilà :)
Post Reply