Gremio :)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gremio
Gros Nioubi
Discord:

Gremio :)

Unread post by Gremio »

Bonjour je suis Gremio je jouais autrefois sur les serveurs payants,(YS albion , Hib Glaston,et sur les conseils d'un ami je viens tester ce serveur :)
Je me permet toutefois de poser 2-3 questions :)

Comment cela se passe pour le combat rvr , combatons nous sur new frontiers ? sur rvr classique ? ou autre chose ?

C'est un systeme pvp ? (malgré le fait que ce soit un serveur roleplay,pourquoi pas ? :p )

A part ceci en quoi ce serveur differe t'il d'un serveur payant ? :)

Bonne journée a tout le monde :)
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Salut !

- le rvr se passe sur une map : " Démétria " qui en fait est la map des vaux de new frontiers.

- Le PvP permet de mélanger tous les royaumes et toutes les classes, c'est toujours plus marrant :)

- il est gratuit ; il y a quelques commandes sympa exclusive aux serveurs ( voir bannières ) ; il est RP ; et tu trouveras encore d'autres choses. Mais les classes catacombs ne sont pas implantées et certaines classes SI pas totalement. Sinon le reste est quasiment totalement implanté. La seule map qu'on a est Avalon ( SI de Alb ).

voilà voilà

bon jeu ^^

PS : j'ai oublié plein de truc mais c'est long à tout résumer ^^
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Adras wrote: La seule map qu'on a est Avalon ( SI de Alb ).
pas seulement:

Atlantis et Hy Brasil (SI de Hib)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Gremio
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Gremio »

Si je comprend bien on ne peut xp que sur SI , et les autres sectons sont innaccessibles ?
Tohrin
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

à certaines conditions, tu peut accéder comme tu veut à toutes les cartes sauf hy brazil, il te faudra trouver un anneau aux......enfin tu cherche un peu :wink:
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Gremio
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Gremio »

Ok et pour le pvp ca se passe comment , y'a des maps speciales pour se fritter ? ou on peut se tuer nimporte ou ?

Dponc a certaines conditions on peut acceder aux autres maps ,et y xp aussi ? :)

On peut acceder a DR , TOA , Catacombs ect ?
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Bienvenue.

Lis les règles du serveur pour être fixé.

Le PvP est soumis à des règles où que tu te trouves (même ene RvR où tu n'as pas le droit de te rendre dans le bind du royaume adverse par exemple).

T'as des maps SI et ToA.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Non seulement aux maps pré-cité.

Et pour le pvp tu peut combattre partout mais je t'invite à lire ça

tu trouvera tes réponses concernant le pvp.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Gremio
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Gremio »

Ok merci , et le continent atlantide , est ce le continent de TOA ? Peut t'on faire les ML ? Si j'ai bien compris on a pas acces a DR et catacombs ?
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

C'est seulement la map de TOA.

Pas de ML, ni d'artefact.
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

pas d'abysses non plus :)

(enfin si mais c'est un bug :D )
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Juste pour ajouter que le serveur est en constante évolution et que nous sommes loin d'égaler les offs mais ici tu pourras trouver des choses qu'il n'y a pas là bas :wink: (voir la bannière qui défile en haut du fofo). Après, tout ça viendra surement avec le temps.. patience :) .
Image
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Héhé bienvenu Gremio ;) ça fait plaisir de te voir sur ce serveur ^^ A bientôt donc sur bf ou sur daoc ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Gremio
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Gremio »

Mi-k ? :p
Itachi13
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Gremio wrote:Mi-k ? :p
Nan le pape :D
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Locked