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[DEV]Des pièges
Posted: 27 May 2007, 11:48
by Tohrin
Bon, alors voilà une petite idée fugitive :
Dans le siegecraft, rajouter un autre choses, des pièges.
l'humain ,vous le savez tous est un animal à sang chaud qui aime se repaitre du sang d'autrui, et les pièges pour chasser les animaux ont toujours existés.
D'où, l'idée de fabriquer des pièges ( sur le style de la RA, réveil du volcan).
comment: On peut depuis quelques temps, acheter des tentes (au joli skin simple) en faisant ==> Voulez vous posez cet objet par terre?==> accepter.
Bon, ben pour les pièges c'est pareil.
Une petite zone, quand quelqun (mob ou pj), entre dedans, il s'active.
quels effets: Ben, on est dans un monde magique, donc...un piège de glasse, genre root, des pièges explosifs, DD simple, des pièges empoisonnés, DOT, bon voilà, le style habituel.
Des avis à donner?
Posted: 27 May 2007, 13:47
by Nideis
ca pourrait etre sympa mais faut que ces piege ne soit pas trop puissant sinon sa va finir par remplacer les mago (peu present deja du a la dificulté de trouver un group).
D autre part sa peu aussi aidé les mago (zoneur) a Xp en solo!
L idée est attrayante je trouve!!
Posted: 27 May 2007, 13:57
by Gen
C'est une exelente idée ! Mais le fait que toutes les classes puissent utiliser les pièges seraient un peu abuser a mon gout. Une RA "piège" serait plus judicieux ou bien l'implantation des pièges de l'animist mais sa c'est une autre histoire

Posted: 27 May 2007, 14:33
by ticlis
Très bonne idée

Posted: 27 May 2007, 15:21
by Shaeg@
DD simple
Ouai !!!!!! Comme ca toutes les personnes possent des Pièges DD devant la porte !!! Dés qu'un grp passe pour entrer dans le fort..BOUM ! Tous morts ! ^^
Mouais bon ! :p Sériéux..je trouve ca pas mal comme idée

Mais il serai bien que les fufu puissent les dépister

suivant leur spe en fufu..ra etc

Posted: 27 May 2007, 15:31
by gagoune
Bonne idée mais les joueurs sont pas assez matures pour avoir ce genre d'items. Ils vont y foutre en ville, là où ca va faire un gros bordel, ou alors devant les spots de noobs, histoire de bien les ennuyer. Vu que c'est pas des trucs persos , impossible de savoir qui l'aura poser ....
ex: Imagine les drakorans complètement miner.
joueur 1:"ouai on va pexe" BOOM Splotch /release
joueur2:"Quoi?" BOOM splotch /release
Le gars juste à coté qui a poser les pièges: mdr sale noob /vol
Posted: 27 May 2007, 15:48
by Shaeg@
ex: Imagine les drakorans complètement miner.
joueur 1:"ouai on va pexe" BOOM Splotch /release
joueur2:"Quoi?" BOOM splotch /release
Le gars juste à coté qui a poser les pièges: mdr sale noob /vol
XD..ca serait tout a fait ca :p..et alors c'est pas bien ?

Posted: 27 May 2007, 15:55
by Armenus
Bonne idée , mais faut y instaurer des limites.
Possibilité de dépister les pièges , utilisation seulement dans certaines zones (uniquement en RvR ou uniquement hors des villes ?

) , et d'autres limites qui s'avereront nécessaires après les abus de certains joueurs

Posted: 27 May 2007, 19:23
by Dre
Je trouve l'idée pas mal sauf qu'il faudrait un peu près tout ça:
Un piège une fois posé peut soit être désamorcé, soit être déclenché donc le joueur qui l'a posé peut se prendre son propre piège.
Un piège ne donnerait aucun points de royaume, ni xp.
Les mobs déclencheraient les pièges et les gardes mettraient en prison toutes personnes qui posent un piège en ville.
Les pièges ne pourraient pas être acheté, seulement drop et les plus puissant ne seraient utilisable que par les mages (si c'est un piège magique).
Tous les pièges seraient un minimum visible, certainement un petit bouclier au sol ou un autre item dans le genre (donc visible mais d'assez près).
Avec tout ça, ça pourrait être intéressant, il faut voir après

.
Posted: 27 May 2007, 20:53
by Vangeliz
Oui, ça ça roxerait dre

.
Re: Des pièges.
Posted: 29 May 2007, 21:32
by Sp4M
Tohrin wrote:Bon, alors voilà une petite idée fugitive :
Dans le siegecraft, rajouter un autre choses, des pièges.
l'humain ,vous le savez tous est un animal à sang chaud qui aime se repaitre du sang d'autrui, et les pièges pour chasser les animaux ont toujours existés.
D'où, l'idée de fabriquer des pièges ( sur le style de la RA, réveil du volcan).
comment: On peut depuis quelques temps, acheter des tentes (au joli skin simple) en faisant ==> Voulez vous posez cet objet par terre?==> accepter.
Bon, ben pour les pièges c'est pareil.
Une petite zone, quand quelqun (mob ou pj), entre dedans, il s'active.
quels effets: Ben, on est dans un monde magique, donc...un piège de glasse, genre root, des pièges explosifs, DD simple, des pièges empoisonnés, DOT, bon voilà, le style habituel.
Des avis à donner?
Excellente idée. x)
Posted: 30 May 2007, 14:51
by Lyra
Super bonne idée!
J'espere que c'est realisable par contre.
Sinon pour la dectetion des pieges, on pourrait ptet utiliser le meme systeme que pour la détéction des fufus.
Posted: 30 May 2007, 16:08
by Mellion
Une bonne idée ! Ouaaiii

Posted: 05 Jun 2007, 06:47
by Tohrin
bon bah si tout le monde est pour ^^.
/e s'en va heureux ^^
Posted: 05 Jun 2007, 08:51
by Tohrin
dsl peut pas edit,
Dre wrote:Un piège une fois posé peut soit être désamorcé, soit être déclenché donc le joueur qui l'a posé peut se prendre son propre piège.
Un piège ne donnerait aucun points de royaume, ni xp.
Les mobs déclencheraient les pièges et les gardes mettraient en prison toutes personnes qui posent un piège en ville.
Les pièges ne pourraient pas être acheté, seulement drop et les plus puissant ne seraient utilisable que par les mages (si c'est un piège magique).
Tous les pièges seraient un minimum visible, certainement un petit bouclier au sol ou un autre item dans le genre (donc visible mais d'assez près).
Oui, bien sur, mais je pense :
Seuls les fufu peuvent détect les pièges, ce serait préférable.
développer une compétence "poser des pièges" serait intéressante, genre comme le vol.
Enfin bon, libre à vous de faire comme il vous semble.