Voila, l'idée serai donner acces a certaines zones..uniquement a des personnes de petit taille..cad: Luri, koby et necrite..^^ par exemple dans certains donjon..un endroit avec un spot qui loot des item ..uniquement a cet endroit..ou alors tout simplement u nspot d'xp ..ou encore un ti endroit ou les personnes de ptites taille pourrais se réunir etc :p
Bien je pensais aussi, et surtout, adapter cela au Rvr..Par exemple dans le fort mettre un trou en une muraille..ou un petit tunnel qui permet d aller ds le fort..sans passer la par la porte ! et pourquoi pas un passage unique..pareil a certains droit de la map des passage "secret" ou tunnels.. ^^on va dire :p qui permet de passer d'un endroit a un autre super vite..^^
[DEV]Des ptits trous..des ptits trous..
pour completer ton idée: on pourrait aussi mettre des passage que seules les personnes de grande taille peuvent atteindre... bah oui c'est pas évident d'atteindre un trou à 2m de haut quadn on est un petit luri...
Je veux pas être méchant mais franchermnt cette idée......
Je veux pas être méchant mais franchermnt cette idée......
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
stupide verdatre. Tu peux rever tant que tu veux, c'est du techniquement impossible, on y peut rien là x_xAsenar Lunin wrote:Moi je l'aime bien cette idée,mais domage on peut pas réver ici :'(