[DEV]Des ptits trous..des ptits trous..

:idea: Proposez vos idées !
Shaeg@
Dieu
Discord:

[DEV]Des ptits trous..des ptits trous..

Unread post by Shaeg@ »

Voila, l'idée serai donner acces a certaines zones..uniquement a des personnes de petit taille..cad: Luri, koby et necrite..^^ par exemple dans certains donjon..un endroit avec un spot qui loot des item ..uniquement a cet endroit..ou alors tout simplement u nspot d'xp ..ou encore un ti endroit ou les personnes de ptites taille pourrais se réunir etc :p

Bien je pensais aussi, et surtout, adapter cela au Rvr..Par exemple dans le fort mettre un trou en une muraille..ou un petit tunnel qui permet d aller ds le fort..sans passer la par la porte ! et pourquoi pas un passage unique..pareil a certains droit de la map des passage "secret" ou tunnels.. ^^on va dire :p qui permet de passer d'un endroit a un autre super vite..^^
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Impossible de modifier la map, on n'a pas le droit de toucher au client.

Puis on ne va pas mettre 150 TP juste pour ça :roll:
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Surtout qu'il y a une nouvelle map qui arrive bientôt...

...

...

...

...

;)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

pour completer ton idée: on pourrait aussi mettre des passage que seules les personnes de grande taille peuvent atteindre... bah oui c'est pas évident d'atteindre un trou à 2m de haut quadn on est un petit luri...

Je veux pas être méchant mais franchermnt cette idée......
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ouais et puis comme ils sont trop petits ils arriveraient plus à monter à cheval ...

xD
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Moi j'aimais bien mon idée :'( mais bon aparament c'est pas faisable tant pis ^^
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Moi je l'aime bien cette idée,mais domage on peut pas réver ici :'(
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Asenar Lunin wrote:Moi je l'aime bien cette idée,mais domage on peut pas réver ici :'(
stupide verdatre. Tu peux rever tant que tu veux, c'est du techniquement impossible, on y peut rien là x_x
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked